Bobynaud · 31 août 2004 à 3:09 8 messages · 4 participants · 1 589 affichages | | | | 31 août 2004 à 3:09 Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 1 de 8 · 1 582 affichages · Partager salut je part pour holguin au sol rio des mares si loragan france nous le permet  si quelqun a des commentaire a propos de lhotel ou des photo jaimerais en savoir + merci
vais si vous aller au sol rio des mares entre le 3 et le 11 sept faite le moi savoir | | | À: Bobynaud · 31 août 2004 à 4:01 Re: Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 2 de 8 · 1 571 affichages · Partager Salut, je suis allé au sol luna qui est maintenant jumelé au mares. Je crois que tu sauras si tu logeras au mares ou au luna en arrivant. J'y suis allé en déc 2000. J'ai bien aimé l'endroit, la bouffe était très bonne et très variée. La mer est assez profonde et il y a de bonnes vagues. Le sable est un peu plus foncé qù'à varadero mais il n'est pas brun et la mer est d' un turquoise magnifique. Il y a le matin des petits moustiques qui se tiennent dans le sable et qui piquent: le problème est résolu avec un bon produit chasse moustique. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est qu'il n'y a pas de toilettes au bord de la plage et il faut monter environ 15 marches à toutes les fois que tu veux y aller car la plage est plus basse que les hôtels, c'est une région montagneuse. Les sites sont très exotiques, il y a plein d'arbres et de fleurs. Les chambres ne sont pas des plus luxueuses mais très confortables et propres. Les piscines ne sont pas très grandes mais qui va à la mer pour les piscines. Je songe y retourner l'an prochain. Tu peux aller nager avec les dauphins pour 89 US. Bonnes vacances je suis certaine que tu aimeras l'endroit. Celou | | | À: Celou · 31 août 2004 à 4:15 Re: Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 3 de 8 · 1 567 affichages · Partager merci celou et connait tu tour maison et sky services?? | | | À: Bobynaud · 31 août 2004 à 4:42 Re: Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 4 de 8 · 1 564 affichages · Partager Je ne connais pas personnellement mais j'ai 2 couples d'amis qui ont voyager avec sky service et qui ont été très satisfaits, pour ce qui est de tours maison, je leur demanderai et je te reviens la-dessus. Celou | | | À: Bobynaud · 31 août 2004 à 16:34 Re: Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 5 de 8 · 1 553 affichages · Partager Bonjour Bobynaud,
J'ai voyagé avec Skyservice et ToursMaisons lors de mon dernier voyage. J'ai été satisfaite. Le vol avec Skyservice ressemble beaucoup à Air Transat. Même espace pour les jambes (un peu serré!), même nourriture. Aucun retard à l'allée et on est même partie une heure en avance au retour. | | | merci a tous de votre aide je par dans 2 jours et jai tres hate jespere juste que l ouragan france ne nous fera pas de surprise  !! encore merci je reviendrai faire un conte rendue de mon voyage a mon retour | | | À: Bobynaud · 1 septembre 2004 à 4:59 Re: Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 7 de 8 · 1 536 affichages · Partager Aux dernières nouvelles l'ouragan s'enliganit vers les bahamas, je te souhaite du beau temps, si c'est comme la semaine de 22 août, ce sera merveilleux. Celou | | | À: Bobynaud · 13 septembre 2004 à 0:27 Re: Hôtel Sol rio des mares ( Holguin) Message 8 de 8 · 1 478 affichages · Partager Salut bobynaud,
J'irai au sol rio de mares en février prochain, s v p fais moi part de ton voyage à ton retour; pour et contre
Bon voyage
Grominet | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |