| Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: les adolescents et le code vestimentaire Aubertinch · 28 juin 2013 à 22:12 5 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | 28 juin 2013 à 22:12 Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: les adolescents et le code vestimentaire Message 1 de 5 · 1 133 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Cuba au Sol Rio de Luna y mares le 6 juillet prochain. Nous serons accompagnés de nos deux enfants de 10 et 14 ans. Je me demandais si quelqu'un savait si les adolescents étaient tenus de se conformer aux règles vestimentaire dans les restaurants à la carte des hotels ? Doivent-ils, comme les hommes, porter le pantalon long ?
Merci à l'avance,
Chantal | | | À: Aubertinch · 29 juin 2013 à 3:13 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: les adolescents et le code vestimentaire Message 2 de 5 · 1 117 affichages · Partager Bonsoir, En ce qui concerne les restaurants à la carte le pantalon long est requis, chemise ou polo. Maintenant de plus en plus, certain resto à la carte tolère les capris pour les hommes et les sandales mais pas du genre gougounes. L'expérience et bien je l'ai eu au Playa Pesquero en mai dernier. De toute façon, en cas où... apportez quand même un pantalon long. Bonne vacances | | | À: Kat2 · 29 juin 2013 à 15:48 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: les adolescents et le code vestimentaire Message 3 de 5 · 1 107 affichages · Partager Merci | | | À: Aubertinch · 30 juin 2013 à 0:39 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: les adolescents et le code vestimentaire Message 4 de 5 · 1 092 affichages · Partager Je n'ai pas d'expérience dans cet hôtel en particulier, mais en général le code vestimentaire est destiné aux adultes, pas aux enfants. Toutefois, dans le doute, n'hésitez pas à emporter un pantalon long pour chacun d'entre eux. | | | À: FDB · 30 juin 2013 à 3:14 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: les adolescents et le code vestimentaire Message 5 de 5 · 1 082 affichages · Partager `Évidemment que la tenue requise pour les restaurants à la carte est pour les adultes. Maintenant en ce qui concerne les enfants (les très jeunes) être proprement habillé... désolée si je ne l'ai pas spécifié. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |