Je suis allée 2 fois (2 semaines chaque fois)...et je n'en ai jamais vu...mais ça dépend toujours si la mer a été très agitée avant ton arrivée...mais gnéralement quand il y en a ce n, est que pour une journée.
Oui, le bracelet, c'est vraiment génial...si tu veux aller à
cayo Guillermo avec, tu prends le bus (5 pesos aller-retour)tu as la possibilité de trois heures pour l'aller (je crois que c'est 9am 10am et 11am)et de deux heures de retour (14h et 16h)...mais à mon gout
Cayo coco est mieux que
cayo guillermo...si tu es là une semaine, pas la peine de aire le détour.si tu es là pour dux semaines et que tu as enie d'un peu de changement sans faire une excursion à 100$ alors...vas-y.
Mais tu aimeras beaucoup le Trip....tu as beaucoup de resto à la carte, pour les spectacles le soir, je ne sais pas car avec mon bracelet, je n'avais plus le droit de consommer après 4pm, et les restos à la carte, ce n, est que le soir que tu peux y aller.
Moi, j'ai mangé au buffet le midi (très varié)et à la pizzeria de la plage (miam miam).
Pour la piscine, je vais te donner un tuyau...il y en a une plus tranquille au fond du terrain..peu de gens le savent (sauf ceux qui ont leur chambre dans cette section)mais comme tu veux de l'action, je crois que tu préféreras la grande piscine ou il y a plein de monde!!!!