Elnom · 2 octobre 2010 à 7:48 9 messages · 6 participants · 1 879 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 7:48 Hôtel Tropicoco à la Havane Message 1 de 9 · 1 879 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sera au Tropicoco - Playa del Este - La Havane la semaine prochaine?
J'y serai et pkoi pas y rencontrer des comparses québecois?
elnom | | | À: Elnom · 16 octobre 2010 à 22:32 Re: Hôtel Tropicoco à la Havane Message 2 de 9 · 1 763 affichages · Partager Trop tard...je suis déjà revenu. Il a fait soleil toute la semaine....même si les sites de météo annonçaient des ouragans.
Asta...
elnom | | | À: Elnom · 17 octobre 2010 à 19:48 Re: Hôtel Tropicoco à la Havane Message 3 de 9 · 1 751 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous aimé votre petite vacance ? Tout est pret à cet hotel, la plage, la vie avec les locaux et la belle ville de la Havane. J'y suis allé il y a fort longtemps.. Disons que c'est dans une autre vie *rire* Avez-vous visité un peu ?
Bonne journée France | | | À: Elnom · 18 décembre 2010 à 14:36 Re: Hôtel Tropicoco à la Havane Message 4 de 9 · 1 699 affichages · Partager je me rend a l'hotel Tropicoco je mercredi 22 décembre pour une semaine | | | Je songe à réserver à Tropicoco pour mars avec ma femme et mon jeune fils d'un an. Je sais un peu à quoi m'attendre côté confort, mais est-ce que le buffet sera correct pour le petit et est-ce que je pourrai facilement trouver de l'eau en bouteille?
Merci,
Matthieu | | | bonjour moi je te conseillerai de reserver ailleurs l'hotel est moche il faut traverser la rue pour aller a la plage.de plus cet hotel est reputé pour la prostitution.a 1 km plus loin il y a l'atlantico plus petit des chambres correctes la plage (belle) directe avec le club et une navette gratuite 3 fois par jour pour la havane.le prix est le meme a peu pres aue le tropicoco | | | En effet, cet hotel me semble beaucoup mieux. Un peu plus cher par contre. Quel serait selon vous le meilleur rapport qualité prix pour combiner relaxation, plage, et vissites de La Havane?
Merci! | | | Tropicoco à déconseiller, l'Atlantico est mieux. L'eau en bouteilles à profusion. Playa del Este, prostitution à profusion, même plus que l'eau et la mer incluse. | | | si c'est pour une semaine l'atlantico est bien grace a lanavette gratuite 3 fois par jour vers la havane ce qui permet de faire plage et visite.si c'est pour +longtemps ca risque de vous lasser car les animations en journée sont tres reduites.par contre la chambre est bien avec un frigo pratique surtout avec un bebe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |