Bonjour, je séjournerai du 6 au 13 septembre 2012 à l'hotel Tropicoco dans la Havane. Comme j'y voyagerai seule, je me demandais si l'un d'entre vous y avais faire une réservation aux mêmes dates. Ça pourrait être agréable de faire connaissance là-bas!
Renolh · 5 mars 2012 à 20:52 · 7 participants · 2 593 affichages
Me voici de retour du Tropicoco. Contrairement à tous les commentaires négatifs vus sur différents forums, j’ai adoré cet hôtel, et j’y retournerai certainement. Check in: j’ai été reçue avec quelques mots français. Arrivée à minuit, j’ai même pu manger...
Ouest555 · 9 octobre 2011 à 0:46 · 4 participants · 2 397 affichages
J'aimerais allez a cette hotel mais les commentaires que je lis sur la pluspart des sites c'est qu'il y a beaucoup de prostitution et je voudrais y allez avec mes jeunes enfants, est-ce que c'est une bonne idée ou je devrais m'orienté vers une autre destination...
Je projette visiter l'hotel ATLANTICO (La Havane) pour Noël 2012... Si vous êtes passé avant moi, j'apprécierais grandement vos conseils... Moustique? Buffet (quantité)... Animation... Ambiance générale... MERCI!
HarleyLuia · 14 juillet 2012 à 16:50 · 4 participants · 2 575 affichages
Après quelques voyages ici et là à Cuba, j'ai décidé de retourner à Santa Lucia. Mon dernier voyage à cet endroit date de 2009, et je dois avouer avoir apprécié ''Le Caracol'', mais j'ai acheté cette fois-ci le ''Gran club'' (conseillé par un ami). Y...
Nous avons fait plusieurs voyages a Cuba sans jamais loger a la Havane. Nous avons visité (un peu) la Havane mais nous étions au Breezes Jibacoa (1hre de la Havane). Existe-t-il des hôtels dans Havane mais qui ne soit pas dans le centre-ville? C'est a...