Bonjour Maya213,
Mon conjoint et moi sommes allés au Tryp il y a déjà 3 ans : c'était notre 1er voyage dans le Sud, et on a capoté! ah! ah! ah! C'est la plus belle plage qu'on a vu, soit-dit en passant (
Cayo Largo,
Puerto Plata,
Varadero,
Cancun)!
Il y avait beaucoup de jeunes dans la vingtaine et c'était la fête à tous les soirs : la disco était pratiquement toujours pleine, même s'il y avait souvent une odeur de vomi! ah! ah! ah!
Tu peux aussi prendre un petit train pour aller danser à une disco d'une autre hôtel (je me souviens plus du nom, mais ce n'est pas la cave) : écoute, c'était comme dans les films, puisque les Cubains vont y danser... Ça danse comme des Dieux là-dedans, alors je me suis assisse et j'ai admiré! Faut dire que je suis nulle en salsa! Bref, je pense que ça coûte 5$ et ça en vaut vraiment la peine.
Pendant ton séjour, tu peux profiter d'un échange d'une journée (de 8h à 16h, genre) avec le Sol
Cayo Guillermo : comme les 2 hôtels appartiennent à la chaîne Sol Mélia, ils offrent cet "excursion". Mettons que c'est rare que tu vois ce genre de deal! Profite-en!
Quant à la bouffe, tu trouveras toujours quelque chose à manger : peut-être pas ce que tu manges chez vous, mais coudonc, on voyage pour être dépaysé un peu, non? ah! ah! ah! Le resto sur la plage est pas pire du tout : on y mangeait de la "bonne" pizza, pour
Cuba :)))
Ah! oui, avant que j'oublie, tu peux nourrir les poissons vis-à-vis le bar de la plage : apporte-toi du pain du buffet (ou des bananes) et à environ 40 pieds du bord (c'est pas creux), tu le lances... ÇA tourbillonnait tellement autour de moi, que je criais comme une folle : on est même venu voir si j'étais correcte! ah! ah!
Vous devriez donc avoir bien du plaisir, chères filles!
Bon voyage