MartineMario · 19 janvier 2010 à 1:53 6 messages · 4 participants · 1 273 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 1:53 Hôtel Tryp Cayo Coco (accès au deux Sol?) Message 1 de 6 · 1 273 affichages · Partager Est-ce toujours possible d'avoir accès au Sol Cayo coco et au Sol Cayo guillermo de 9 à 5 et d'y boire et manger gratuitement lorsque l'on séjourne au Tryp? merci... | | | je suis aller au sol cayo coco en 2008 et ont avait acces au tryp et au mélia, ont pouvait manger et boire gratuitement 
pour ce qui est de cayo guillermo...aucune idée | | | Oui c'est encore possible ! Autant pour Coco que Guillermo. Il y a aussi des autobus qui font le tours de tous les hôtels à Coco et Guillermo plusieurs fois par jour et l'autobus se rend même jusqu'à Playa Pilar, ça en coûte 5CUC si je me souviens bien.
Tu pars quand pour le Tryp Cayo Coco ?? | | | Ça me fais plaisir !!
Moi je serai au Sol Cayo Guillermo du 9 au 16 avril  J'ai bien l'intention d'aller faire mon tour au Sol Cayo Coco, car je vais habituellement à cet hôtel et je veux aller dire bonjour à mes amis qui travaillent là-bas !! Je vais aussi être à Cuba du 16 au 23 avril, mais en casa particular à Moròn et à la Havane ! Avez-vous déjà été à Cayo Coco ?? | | | À: Carolo27 · 21 janvier 2010 à 0:06 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco (accès au deux Sol?) Message 6 de 6 · 1 196 affichages · Partager Merci pour cette info On part dimanche nous.... Première fois en plus dans sud pour moi dans un tout inclus... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |