| Hôtel Tuxpan en avril et augmentation de prix Vstardan · 1 mars 2007 à 2:19 4 messages · 2 participants · 1 085 affichages | | | | 1 mars 2007 à 2:19 Hôtel Tuxpan en avril et augmentation de prix Message 1 de 4 · 1 085 affichages · Partager Bonjour, Ya-t-il quelqu'un qui part pour Varadero au Tuxpan pour le 6 Avril, nous on y retourne pour une 3 ieme fois depuis Avril dernier, je dois réservé bientôt le seul hic c'est qu'avec Gotravel le prix a monté de 200.$ de Vendredi le 9fév. au samedi le 10 alors j'espere un deal d'ici quelques semaine. si quelqu'un a réservé j'aimerais savoir à combien vous l'avez eu. Merci
Daniel | | | À: Vstardan · 23 mars 2007 à 21:02 Re: Hôtel Tuxpan en avril et augmentation de prix Message 2 de 4 · 985 affichages · Partager Salut Daniel,
J'ai réservé mon voyage en octobre dernier car je voulais partir le 6 avril exactement à l'hotel Tuxpan. Nous sommes 7 personnes et le billet nous revient à 1099$ taxe incluse. Je suis bien contente du prix car lorsque je fais des vérifications ces jours-ci, je remarque moi aussi que les prix ont augmenté. De plus, les départs sont rares pour le 6 avril depuis quelques temps.
Andrée | | | À: MissJulyP · 23 mars 2007 à 22:30 Re: Hôtel Tuxpan en avril et augmentation de prix Message 3 de 4 · 978 affichages · Partager Bon voyage, j'ai finalement reservé pour le 14 Avril avec sunwing. | | | À: Vstardan · 24 mars 2007 à 13:23 Re: Hôtel Tuxpan en avril et augmentation de prix Message 4 de 4 · 965 affichages · Partager De mon côté, nous voyageons avec air transat et je suis rendue à l'étape du comptage de dodos avant de partir. 
Bon voyage à toi aussi!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |