Hôtel Tuxpan à Varadero du 16 au 22 avril Voyageur50 · 15 mars 2006 à 3:41 8 messages · 4 participants · 1 625 affichages | | | | 15 mars 2006 à 3:41 Hôtel Tuxpan à Varadero du 16 au 22 avril Message 1 de 8 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
Juste un pour vous dire que nous allons au Tuxpan Varadéro du 16 au 22 avril départ de Québec. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. Si vous faites ce voyage au même endroit et que vous avez des enfants du même âge j'espère que nous ferons connaissance.
Au plaisir de vous voir à Cuba  à 32 degré. Nous avons hâte ! | | |  je vois que tu vas au club tuxpan as-tu réservé par GT si non avec qui ?
j'aimerais y allé la semaine suivante mais je ne connaît pas l'endroit
une semaine à 999$ c'est pas cher
au plaisir mikette | | | Je vais aussi au Tuxpan du 15 au 22 avril nous sommes 3, moi et mes 2 filles de 14 et 8 ans. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si 1 semaine au Tuxpan sans faire d'excursions ça comble bien une semaine en profitant de tout ce qui a sur le site. Si nous ne faisons pas d'excursions combien d'argent devrions nous emporter? Voyageur50 pour ce qui est de ton enfant de 8 ans est-ce une fille ou un garçon? | | | Bonjour,
Juste un pour vous dire que nous allons au Tuxpan Varadéro du 16 au 22 avril départ de Québec. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. Si vous faites ce voyage au même endroit et que vous avez des enfants du même âge j'espère que nous ferons connaissance.
Au plaisir de vous voir à Cuba  à 32 degré. Nous avons hâte !
je vais au Tuxpan du 15 au 22 avril avec mes 2 enfants de 14 et 8 ans donc nous serons 3. Est-ce-que quelqu'un sait si nous ne faisons pas d'excursions si les activités du site combleront notre semaine de vacance et combien emporter d'argent si nous ne faisons pas d'excursions? Voyageur50 est-ce une fille ou un garçon ton enfant de 8 ans? | | |  bonjour, moi aussi je pars en même temps que vous, à tuxpan de québec le l6, mais j ai pas d enfants ! je veut dire au voyage car j ai une grande fille, mais je pars avec ma petite maman quelle chance que j ai d être avec elle, pour son premier voyage au plaisir de se rencontrer byex | | |  bonjour, moi aussi je pars en même temps que vous, à tuxpan de québec le l6, mais j ai pas d enfants ! je veut dire au voyage car j ai une grande fille, mais je pars avec ma petite maman quelle chance que j ai d être avec elle, pour son premier voyage au plaisir de se rencontrer byex
Moi je pars de Montreal le samedi 15 avril, donc si vous partez le dimanche le 16 vous revenez donc le 23 je présume? Est-ce ta 1ere fois à Varadéro? | | | À: Lynoue · 16 mars 2006 à 23:06 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero du 16 au 22 avril Message 7 de 8 · 1 533 affichages · Partager  Oui la première fois à varadéro, et oui je revient le 23, au plaisir de te connaître bye lynex | | | À: Mikette · 25 mars 2006 à 4:12 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero du 16 au 22 avril Message 8 de 8 · 1 493 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Tuxpan du 16 au 23. Nous avons réservé avec GTravel et sans problème. Nous avons reçu nos billets électroniques le lendemain par Internet. Tout à bien fonctionné pour la réservation et l'avenir dit que tout ira bien sur place à lire les commentaires de ceux qui ont procédé de la même façon.
Bon voyage
Renaud. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |