Fais mon premier voyage je pars le 12 décembre jusqu'au 20 décembre. Je vais séjourner à l'hôtel Iberostar Varedero. J'aimeras savoir ceux qui sont allée à cette hôtel comment c' est et la température enfin tout?? Je me demande aussi prend-t-il l'argent...
Parmi vous ca fais quelque mois que je vous lis et maintenant youpppppi premier voyage en famille je n`y crois pas encore parcontre je part dans la premiere semaine du mois d`aout a varadero cuba dans une superbe hôtel apparament iberostar laguna azul...
Je sais que ces questions ont dû être posées maintes fois, mais quand je cherche une réponse, souvent elles datent de 2008 ou avant. J'aimerais avoir des réponses toute fraîche... C'est mon tout premier voyage en avion et par le fait même dans le sud...
Je pars samedi pour pour l'Internacional, mais je trouve pas grand chose pour avoir commentaire sur cet hoel, ses services, propreté, etc. C'est mon premier voyage à Cuba. Bon de toute facon j'ai réservé, alors je verrai sur place. Si vous avez commentaire...
Tous, quelqun peu me donner des info sur hotel internacional a varadero svp??? en gros il a til un bar a la plage? les chambre sont -elle propre? la boufffe? est fournisse t-il les serviettes ou je dois apporté les miennes??? merci beaucoup de me repondre...