|  |  |
 | | | | Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Lavic50 · 22 février 2010 à 16:19 12 messages · 5 participants · 1 460 affichages | | | | 22 février 2010 à 16:19 Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 1 de 12 · 1 428 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons pour Cayo Coco (Villas Cojimar) du 15 au 22 mars. J'aurais besoin de renseignements sur l'endroit s.v.p. Je sais que c'est un trois étoiles et que nous avons eu un très bon prix, nous sommes habitué à Cuba mais nous n'avons jamais été à cet endroit. En même temps, y a t'il des personnes qui y vont en même temps que nous? | | | À: Lavic50 · 22 février 2010 à 18:36 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 2 de 12 · 1 413 affichages · Partager Bonjour, nous sommes arrivé samedi d'une semaine a Cayo Guillermo a la Villas Cojimar. Cet endroit est vraiment bien pour le prix. Malgré la temperature, nous avons passé une magnifique semaine. Nous avons réussi a avoir une chambre dans la nouvelle parti du site et c'était très propre. Je sais qu'il y a certaine chambre ayant besoin de rénovation mais si vous n'etes pas satisfait, aller demander un transfert et il n'y aura aucun probleme. Les gens sont très sympatique et serviable. Il y a deux restaurant a la carte, le restaurant italien qui est très décevant (service pourri et nourriture pas extraordinaire). Le restaurant Cubain est a coté de la piscine a cause des rénovations mais très bon (mon meilleur repas de la semaine). Pour ce qui est du buffet, presque toujours les mêmes chose a manger mais très bon. Si vous aimez faire de la plage, vous allez etre un peu déçu !!! Vraiment pas beaucoup d'eau pour se baigner et la plage du resort est très petite. Pour les activitées, aller faire un tour a la plage Pilar. La meilleur façon d'y aller est le scooter ou en taxi (seulement 5 ou 10 pesos) et il retourne vous chercher a l'heure que vous voulez. Je n'ai faite aucune autre activitée alors aucune idée.
Si vous avez des questions, n'hésité pas !!! | | | À: Chamic23 · 22 février 2010 à 19:03 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 3 de 12 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Nous somme les 2 soeurs a partir pour Villas Cojimar le 15 Mars aussi pour 2 semaines dis moi pour l'animation surtout le soiir il y a une orchestre ou tout simplement de la musique qui sort d'un CD lolllll nous aimons bien danser alors voila merci a l'avance Lyne | | | À: Chamic23 · 22 février 2010 à 19:08 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 4 de 12 · 1 404 affichages · Partager Merci pour les renseignements, je vais éviter le resto italien. Côté têmpérature, on reviens de Holguin (du 11 au 18) et nous avons eu que 2 jours de soleil et c'est tout, donc je vous comprend. Côté plage, ça doit ressemblé au BlueBay que nous avons été l'an passé. | | | À: Lyne47 · 22 février 2010 à 21:14 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 5 de 12 · 1 395 affichages · Partager Bonjour Lyne47,
Pour le soir, il y a des spectacles a tous les soirs a partir de 9h30 et ensuite musique et piste de danse jusqu'au petite heure du matin !!! De mon coté, nous n'avons pas vraiment profité !!! Couché a 9h00 a tous les soirs et levé vers 6h30. Nous étions parti sans les enfants (2-1/2 et 7 ans) alors le but principale de ce voyage était repos! repos! et repos!!!
bon voyage.. | | | À: Chamic23 · 23 février 2010 à 0:24 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 6 de 12 · 1 381 affichages · Partager Merci Chamic Ce n'est pas que je suis une couche tard non plus mais y a des soirs que c'est plaisant je te remerci beaucoup des infos Lyne | | | À: Chamic23 · 23 février 2010 à 23:44 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 7 de 12 · 1 348 affichages · Partager Que veut tu dire par la nouvelle section car au mois d'octobre il on juste commencé es-ce qu'il on fini déja, presque impossible.On y retour le 31 mars | | | À: Cojimar · 24 février 2010 à 2:01 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 8 de 12 · 1 334 affichages · Partager Tu as raison, la nouvelle section n'est pas encore terminé et ça va etre de toute beauté. La premiere section de l'hotel a été construit en 1992. Ensuite ils ont construit les villas sur deux étages. Ces villas sont donc plus neuf et plus propre. Nous avions le villa numero 167 au deuxieme et c'était impécable !!! J'ai rencontré des gens qui était dans la villa numero 50 et la porte ne fermait pas bien, l'air climatisé ne fonctionnait pas, la toilette brisé ect... Parcontre, il y a d'autre villa de la premiere section qui était en très bon état. | | | À: Lavic50 · 11 mars 2010 à 13:24 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 10 de 12 · 1 242 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons pour Cayo Coco ( Villas Cojimar) du 15 au 22 mars. J'espère que nous ne serons pas seul... Y a t'il de futur amis de vacances qui y serons avec nous? Bonne vacances à tous | | | À: Lavic50 · 12 mars 2010 à 12:58 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 11 de 12 · 1 206 affichages · Partager Hola moi je part le 31 mars pour la 6è fois 18 jours encore il annonce du très beau temps a partir du 15 mars | | | À: Cojimar · 12 mars 2010 à 13:47 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars Message 12 de 12 · 1 204 affichages · Partager La 6e fois au même hôtel? Si la réponse est oui, ça veut dire que c'est un endroit extraordinaire et j'en suis ravis. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |