|  |  |
 | | | | Jynni · 22 février 2007 à 19:59 22 messages · 6 participants · 2 219 affichages | | | | 22 février 2007 à 19:59 Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Quels sont vos commentaires pour cet hotel? | | | À: Jynni · 23 février 2007 à 2:27 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager Bonjour, j'ai une copine de travaille qui est allée la-bas départ le 26 janv. pour 2 semaines. Elle m'a dit que c'était environ 2h00 à 2h30 d'autobus. Elle a bien aimé. C'est un endroit très tranquille pour se reposer. Belle plage. Elle n'a pas été voir les spectacle le soir alors ? Elle dit qu'ell a bien mangé, qu'il y avait du poisson tous les jours (elle aime bien le poisson) pas très varié mais bon. Balcon avec chaise berçante. Elle a super aimer son voyage.
Bon voyage | | | À: Jynni · 23 février 2007 à 15:46 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager Salut!
Pour ce qui est de covarrubias j'y suis allée il y a 2 ans et en décembre de cette année.C'est un endroit très tranquille ou les gens sont sympatiques.C'est un petit complexe de 180 chambres qui sont soit disant très propre.Dans la période ou moi j'y vais il y a au maximum 50 personnes alors on s'amuse bien avec les GO.A cette période si il doit y avoir plus de gens.Les spectacles sont correct surtout lorsque les gens participent.La mer est belle et le sable est blanc.La discothèque n'est jamais bondée de monde et loin des chambre donc elle ne dérange personne.Le buffet est répétitif, mais correct.Il doit y avoir plus de choix de nourriture qu'en décembre puisqu'ily a plus de gens.Ne manque surtout pas le bingo de 4hrs....C'est un bel endroit pour te reposer et rapport qualité prix sa vaut la peine.
Valérie | | | À: Miradelsol · 23 février 2007 à 19:35 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager Merci Valérie, cette destination m'intéresse pour 2 semaines en début janvier l'an prochain. Je me demande si la température est belle? Car je sais que sur le côté Atlantique il fait plus froid dans ce temps là. Je reviens de Trinidad fin janvier et il a fait beau et chaud (28, 30 degré) toute la semaine, donc je ne veut pas risquer d'avoir du temps frais. Est-ce qu'il y a beaucoup de familles? car j'y vais aussi avec mes 3 filles qui auront 12-10-et 4 ans. | | | À: Jynni · 24 février 2007 à 2:44 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 788 affichages · Partager Salut!
Covarrubias est souvent épargnié des intempéries.C'est une baie et tout passe de chaque côter.Donc ou il pleut comme à puerto padre et bien à covarrubias il fait soleil.C'est un état climatique.Je te dirais que le soir c'est frisquet.Une petite veste s'impose, mais encore là tout est relatif.Tout dépend du temps ou tu y vas.Pour ce qui est des familles il n'y a pas énormément d'enfants.2, 3 peut-être, mais sur 50 personnes dans la saison ou moi j'y vais.Je ne pourrais pas te dire en Janvier si le nombre augmente.Moi j'en garde de merveilleux souvenirs!!!! | | | À: Miradelsol · 24 février 2007 à 18:11 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 767 affichages · Partager salut miradelsol
J'aimerais savoir si la mer est tranquille ou il a de bonne vagues.
En te remerciant
Bye bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 24 février 2007 à 18:43 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Guylou est-ce que tu te propose d'y aller toi aussi?. J'aimerais savoir aussi pour les vagues mais je crois qu'elles sont plutot petites dû la la barrière de corail. Est-ce que je me trompe ? | | | À: Miradelsol · 24 février 2007 à 18:46 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Y a-t-il moyen de faire de la plongée bouteille?. J'ai lu qu'ils n'avaient plus leurs licences de sortie en mer.??? | | | À: Jynni · 24 février 2007 à 19:35 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 761 affichages · Partager Salut jynni
Oui ont va dans le sud au fête 2007, mais nous ne sommes pas décidés ou que nous irons. Au début nous voulions à Punta Cana à l'hôtel Ifa Bavaro, mais avec la malaria, nous ne sommes plus certain d'aller à cette endroit. Mon conjoint est déçu puisqu'il n'a jamais vu de grosse vague c'est son premìer voyage dans le sud.
On regard du côté de Holguin à Cuba, car nous voulons voir le sable blanc et la mer turquoise. Mais côté plage il paraît que se n'est pas les plages de Punta Cana.
En passant tu vient de Trois-Rivières, moi je suis natif de Fortierville, mais vers l'âge de 20ans jusqu'a il y a 2 ans j'ai demeurée à Nicolet.
Bye bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 24 février 2007 à 21:07 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 758 affichages · Partager Nous aussi Guylon cherchons un endroit pour janvier 2007, mais où il y a des grosses vagues à Cuba c'est frais en cette saison. Et nous ne sommes pas adeptes de Varadéro. Nous sommes allé à Trinidad cette année mais pas de vagues par contre très chaud et eau turquoise. Je ne sais pas si tu connais Cuba mais il y a beaucoup d'endroits limité pour les vagues à cause des barrières de corail.Dont Cienfuegos- Trinidad, Santiago, Camaguey. Peut être dans les Cayo. Nous aussi sommes rétiscents pour la République car on voyage avec nos enfants. | | | À: Guylou1664 · 24 février 2007 à 22:07 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Salut Guylou!
Pour les vagues je te dirais que tout dépend des vents.Il arrive qu'il y est de grosses vagues, mais puisque l'on est dans une baie ou peut tout de même se baigner.Les 2 fois que j'y suis allée j'ai toujours pu me baigner même losqu'il y avait des vagues.A d'autre moment la mer est calme comme un miroir.Sans danger pour la baignade!!! | | | À: Guylou1664 · 24 février 2007 à 22:10 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Salut!
si tu recherches une plage au sable blanc et l'eau turquoise avec la mer calme et à d, autre instant très agitée je te conseil le mélia santa maria!!!Une perle!En plus il vienne d'ouvrir le las dunas encore mieux à ce qu'il dise.Moi je suis allée au sol et 2 fois au mélia de cayo santa maria.Tout est à la perfection!!! | | | À: Alain381 · 24 février 2007 à 22:13 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Salut Alain!
Lorsque j'y suis allée en décembre il on brisé la voile du catamaran mais je crois ue depuis il on dû le réparer.Je crois qu'avec une personne en charge tu peux allée faire du snockel....Je n'y suis pas allée, mais des amis à moi oui. | | | À: Miradelsol · 25 février 2007 à 3:51 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 740 affichages · Partager Merci Miradelsol, mais je crois que le Mélia de Santa Maria est pas tout à fait dans la même gamme de prix que le Covarrubias à Holguin (ou plutot Las Tunas). | | | À: Jynni · 25 février 2007 à 3:56 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 739 affichages · Partager Salut, pourquoi tu n'est pas adepte de Varadéro? Pourais-tu m'expliquer. Merci
Bye bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 25 février 2007 à 4:12 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 732 affichages · Partager Je n'y suis jamais allé. Pour l'an prochain je regarde plus vers le sud de Cuba car on dit qu'en janvier Varadero c'est frais. Si je prenais mes vacances en fin février, j'y penserais peut-être. Aussi c'est plus cher, comme Cayo coco et Cayo largo aussi. Et je préfère les style villas que les gros hotels... Voilà. | | | À: Jynni · 25 février 2007 à 5:43 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 729 affichages · Partager Salut jynni!
non en effet se n'est pas le même nombre d'étoile.Par contre rapport qualité prix Covarrubias fait bien l'affaire | | | À: Miradelsol · 25 février 2007 à 5:46 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager salut Jynni!
Si tu veux je t'envoie des photos des 2 endroits!!! | | | À: Miradelsol · 25 février 2007 à 20:32 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager Oui Miradelsol, j'aimerais bien si tu peux m'envoyer quelques photo, ce serait bien gentil de ta part. | | | À: Jynni · 26 février 2007 à 15:24 Re: Hôtel Villa Covarrubias à Holguin Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager salut Jynni
Je veux bien t'envoyer quelques photos, mais j'aurais besoin de ton e-mail. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |