|  |  |
 | | | | Zabeth · 29 octobre 2006 à 22:36 10 messages · 7 participants · 9 323 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 22:36 Hôtel Villa La Mar Varadero Message 1 de 10 · 9 323 affichages · Partager J' aimerais avoir des informations sur Villa LaMar, à Varadero. Quelqu' un y est déjà allé ? | | | À: Zabeth · 7 janvier 2007 à 2:51 Re: Hôtel Villa La Mar Varadero Message 2 de 10 · 9 166 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une recherche sur ce site mais je ne trouve aucun commentaire sur cet hotel.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous y serait allé?? Si oui, j'aimerais bien connaître l'état des lieux et la nourriture.
Merci!!! | | | Bonjour, je n'y ai pas séjourné mais je l'ai vu en faisant une ballade a pieds dans Varadéro. C'est hotel est a au moins 15 minutes de la mer. C'est plus un pied a terre qu'un hotel de plaisance à mon avis. Pas plus qu'un 2 1/2*.
Cubajo | | | À: Cubajo · 7 janvier 2007 à 21:26 Re: Hôtel Villa La Mar Varadero Message 4 de 10 · 9 150 affichages · Partager L'hôtel n'est pas à 15 minutes de la mer mais seulement 2 rues à traverser, c'est pas loin, mais bien sûr c'est un 2 étoiles et demi. | | | À: Cubajo · 7 janvier 2007 à 21:30 Re: Hôtel Villa La Mar Varadero Message 5 de 10 · 9 147 affichages · Partager Merci pour vos commentaires...j'ai finalement réservé hier soir pour le Mar del Sur...je sais que s'est a peu près pareil au Villa LaMar mais bon, je vais surement y avoir beaucoup de plaisir quand même...Je pars vendredi le 12 janvier...
Alors si quelqu'un a une lettre à amener à Varadero, ça me fera plaisir!!!
Bonne journée | | | Le mar del sur est beaucoup mieux que le Villa Mar, la piscine est tres belle et la mer n'est pas loin, 2 rues à traverser. | | | Merci!!
Bonne fin de journée | | | À: Zabeth · 15 janvier 2008 à 0:56 Re: Hôtel Villa La Mar Varadero Message 8 de 10 · 8 726 affichages · Partager  Bonjour, Je reviens de Villa La Mar (9 janvier 2008) et je ne recommande pas cet Hotel. J'ai beaucoup voyagé et je ne cherchais pas un hotel de 4 étoiles mais plutôt quelque chose de simple et de terre à terre. Le forfait qu'on nous a vendu c'était un hotel de 2 étoiles qui avait un buffet, 2 restaurants, un bar, un snack-bar une piscine et une discothèque. Bon je ne demandais pas tout ça et une chance.... Tout ce qui avait été un buffet qui ne contenait pas de vaisselles propres (des oeufs séchés sur les ustensiles, aucun verre propre au point de ne pas voir à travers) Le bar est bien prêt de la piscine sans avoir de rhum buvable... Ah oui ! et rien à boire au buffet à part des jus artificielles aux couleurs fluo !!! Il n'y avait aucun signe ni de restaurant, ni de discothèque, Ce qui n'est pas très grave... Les chambres sont désastreuse... Quand il commence a avoir des champignons sur les rideaux, les murs et dans la salle de bain, il est temps de faire quelque chose... Sans compter que les téléphones ne fonctionnent pas dans les chambres... Une clef seulement par chambre et attention les serviettes ne sont pas tous propres... Nous pouvons déduire ce qui c'est passé dans la chambre d'à côté selon la nouvelle serviette qui nous est donnée... En plus, pas trop de vol... seulement des shorts dans la chambre, une casquette dans un autobus, de l'argent dans un portefeuille (et seulement l'argent à disparue) un c.d. dans une voiture barrée, et notre équipement de plonger dans le centre de plongée Barracuda !!! Sans compter que 75% des gens qui travaillent dans cet hotel ne connaissent pas la signification de sourire !!!! La piscine est embrouillée et le snack-bar est à vos frais.... Désolé mais j'ai fait plus d'une vingtaine de voyages et je n'ai jamais été déçue sauf cette fois-ci !!!! | | | À: Zabeth · 4 février 2009 à 20:28 Re: Hôtel Villa La Mar Varadero Message 9 de 10 · 6 852 affichages · Partager C'est un hotel 2 étoiles pas plus.les matelas ne sont pas confortables, les chambres ordinaires, parfois il faut demandé d'etre carrement changé de chambre.Il y a aussi l'austérité du resto avec les rideaux fermées durant le jour en ce qui concerne le choix des repas il est vraiment au minimum mais on réussit a survivre, pas de service de serviettes et de chaise sur la plage. J'ai vu des départs a cette endroit sur le net a $800.00 ca vaut pas ca. $500.00 maximun tout compris.prennez le temps de magazinner d'autre chose de mieux. | | | Bonsoir. Le message de Zabeth date du 29 octobre 2006.
Peut-être a-t-elle changé d'idée d'ici ce temps-là.
Merci pour le court résumé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |