Allo, moi et mon mari avons passé une semaine à la Villa tortuga en Février 2006, je vous souhaite un aussi beau voyage que nous. Vous verrez le site est très beau. Le personnel est très sympathique. C'est propre, la nourriture n'est pas excellente, mais au moins c'est mangeable. Un petit conseil, au déjeuner rapportez avec vous des cups de margarine, car il n'y en a pas pour les deux autres repas. Aussi pas de confiture, ni de beurre d'arachide, si vous en mangez apportez-le ne faites pas la gaffe que j'ai fais. Nous y retournons en 2007, pour deux semaine et c'est la première chose que je vais mettre dans ma valise. Si vous buvez du café, le meilleur café est au bar du lobby, vous demandez un AMERICANO COFFEE WHIT MILK. Aussi à ne pas oublier: kleenex, ils n'ont pas ça à
Cuba.
Si vous aimez les langoustes, le resto LA CASA DEL CHEF, à 5 minutes de là en prépare dexcellentes, aussi le resto LA SANGRIA, sur le coin de la cale 7 est excellent. Vous verrez cet hotel est très bien situé, près de tout, contrairement aux 4 et 5 étoiles. Prenez l'autobus
VARADERO TOUR, c'est 5 pesos par personnes et votre billet est bon de 9hrs à 21hrs. J'ai une copine qui arrive d'un 4 étoiles et elle a été très déçu, mal situé et la nourriture etait infecte. Donnez moi des nouvelles à votre retour et si vous voulez autres renseignements ne vous gênez pas.
BON VOYAGE
Caroline