| Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa? Emiliemo · 30 avril 2010 à 15:37 5 messages · 4 participants · 1 208 affichages | | | | 30 avril 2010 à 15:37 Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa? Message 1 de 5 · 1 208 affichages · Partager Bonjour a vous. J e ne sais pas quel hôtels choisir pour fin Juin.On aime pas les grandes hôtels On regarde surtout pour la plage et aussi pouvoir faire de la plongée en apnée.Peut on en faire facilement au Oasis Turquesa  , Je sais pour le Jibacoa que l endroit est bien.J aimerais être sur de faire un bon choix. Je ne vois pas beaucoup de commentaire sur ses deux hôtels. Salutation Louise | | | À: Emiliemo · 3 mai 2010 à 21:40 Re: Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa? Message 2 de 5 · 1 125 affichages · Partager Bonjour Louise, Il est difficile de comparer ces deux hotels, le Caméléon étant un petit hotel construit au début des années 60 alors que le Turquesa est un hotel moderne construit il y a moins de 10 ans. Je n'ai pas séjourné au Turquesa mais selon plusieurs la plage est ordinaire et je ne crois pas que c'est un endroit pour l'apnée. Etant allé 3 fois au Jibacoa, selon moi et plusieurs amateurs d'apnée, c'est un des meilleurs endroits à Cuba pour la plongée tuba. Le Caméléon est un hotel qui mérite sa catégorie 3 étoiles et son point fort et la qualité et la courtoisie de son personnel qui pour plusieurs y travaillent depuis plus de 20 ans. Sa proximité de LaHavane est également un de ses attoûts.Je le recommande sans hésitation. UVERO | | | À: Emiliemo · 4 mai 2010 à 2:53 Re: Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa? Message 3 de 5 · 1 110 affichages · Partager Bonsoir sans aucun doute Jibacoa est une destination de rêve pour le snorkeling. L'Hotel Breeze est bien. Si tu veux en connaitre plus sur Jibacoa je t'invite à venir visiter notre site à la section Jibacoa nous sommes alls à 2 reprises. www.plongeeenapnee.com Bon voyage! pouxie | | | À: Emiliemo · 4 mai 2010 à 23:00 Re: Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa? Message 4 de 5 · 1 087 affichages · Partager Allo Émilie, Je reviens du sirenas turquesa. J'ai beaucoup aimé le complexe mais pas la mer. Pour la plongée devant l'hôtel, il n'y a pas grand chose à voir. Par contre, paraît-il que si on va vers la droite (lorsqu'on est face à la mer) et qu'on dépasse ce qui semble être la fin de la petit baie, il y a davantage de poissons. Je ne connais pas le jibacoa? mais j'ai entendu dire que l'apnée y était très populaire. Si tu y vas, tu nous en donneras des nouvelles. Céline | | | À: Cinquante · 5 mai 2010 à 15:58 Re: Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa? Message 5 de 5 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Merci pour l information.Hôtel que je veux avoir l information c est Oasis Turquesa a Varadero.  Salutation Louise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |