|  |  |
 | | | | | Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Tarente · 2 mars 2015 à 18:43 10 messages · 5 participants · 1 014 affichages | | | | 2 mars 2015 à 18:43 Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 1 de 10 · 1 014 affichages · Partager Bjr, je pars au villas jibacoa le 26 mars 2015 pour 'snorkelling' en famille....Je cherche le courriel récent de cet hotel....
Merci a tous. | | | À: Tarente · 6 mars 2015 à 14:36 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 2 de 10 · 965 affichages · Partager Dommage personne ne répond. J'ai cherché pour vous aider mais je ne trouve pas l'adresse courriel de cet hôtel.
Allez, un petit effort, si quelqu'un connait !
Julie | | | À: Tarente · 6 mars 2015 à 15:45 · Modifié le 6 mars 2015 à 16:51 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 3 de 10 · 960 affichages · Partager essayez ça : reserva@clubtropico.gca.tur.cu relapublic@clubtropico.gca.tur.cu | | | À: Danion57 · 6 mars 2015 à 16:46 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 4 de 10 · 957 affichages · Partager coco (1)Reserva en espanol (2)relacions publicas en espagnol
coucou | | | À: Falais42 · 6 mars 2015 à 19:17 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 5 de 10 · 934 affichages · Partager Bon j'ai essayer cette adresse et merci on m'a répondu en anglais cassé mais c'est pas grave car je comprenais....Ayant réservé en bungalow, je voulais communiqué d'etre proche de la mer si possible. Ayant aussi écrit via facebook la réponse fut celle-ci:
Comme c'est la première à cet hotel on ne peut rien promettre, que nosu voulons etre égal avec tous. Lla priorité est au 'returning guest'...et ensuite selon les réservations restantes....
Je suis agent de voyage et jamais que moi ou un de mes clients n'avait recu cette sorte de réponse. Oui on peut se faire dire: Si la possibilité est là, pas de problème. Mais que les returning guests ont priorité c'est OK mais maudit ne me le dites pas....ca me fache....
Je commence à douter de leur service clientèle....Vais-je regretter mon choix; pas pour l'apnée mais pour le reste sans doute... | | | À: Tarente · 6 mars 2015 à 19:24 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 6 de 10 · 930 affichages · Partager SYLVIE Cuba sera toujours cuba. | | | À: Tarente · 6 mars 2015 à 19:28 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 7 de 10 · 929 affichages · Partager On risque de me répondre ouais pour un agent tu n'es pas très au courant...sauf que pour certains hotels, il est difficile d'avoir de l'info et encore plus d'avoir l'heure juste...C'est sur place que l'on apprend et meme si cela demeure un hotel basic, et qu'on a choisi pour l'apnée, il y a un minimum de service a avoir. Les commentaires sont mitigés sur les réseausx sociaux pour le Jibacoa...mais c'est souvent le cas pour ce type d'établissement. Je ne m, arrete jamais ou presque aux impressions, aux commentaires. Cela devient une aventure. Mais je déteste les réponses insignifiantes.
La prochaine fois je réserverais avec l'Option Flex... | | | À: Tarente · 7 mars 2015 à 16:10 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 9 de 10 · 910 affichages · Partager Bonjour Tarente,
Je suis allé deux fois a cet hotel et peu importe le bungalow que tu auras ils sont tous près de la mer.Tous les gens demande la même chose. Mais soyez pas inquiète pour ce qui est du snorkeling c'est TOP. ET c'est un 3*...ne l'oublier pas. Je vois que vous avez voyagé vers des destinations plutôt populaires en cayo coco, varederro etc.... Jibacoa c'est autre chose.... tres isolé...seulement deux hotels et c'est tranquilo en titi.
Bon voyage :-) | | | À: Bed67 · 7 mars 2015 à 16:15 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villas Jibacoa Message 10 de 10 · 907 affichages · Partager Martin, un gros merci de ta réponse....oui j'avais idée pour le ''tranquilo en titi'' mais on se fait souvent le fun par ce que l'on dégage....et j'ai pas l'habitude de dormir sur la 'switch'...salsa merengue, ca prend juste un cubain pour danser avec moi....et mon mari n'est pas jaloux, y danse pas pantoute....se coucher tot permet de profiter de la journée aux premières heures du matin....Ya juste un hic: j'espère que nous pouvons booké une excursion catamaran a partir de cet hotel, car mon fils veut en faire une...on verra....bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |