Barlovento, connais pas et je ne vois même pas où il est

Par contre, nous rentrons de dix jours au Cuatro Palmas.
Effectivement, il y a un restaurant buffet et 3 restaurants à la carte, à réserver le jour même. L'italien m'a bien plu.
Mes deux points négatifs personnels concerneraient les animateurs et le personnel du restaurant buffet.
Les animateurs n'ont rien fait de spécial, ils étaient endormis, toujours entre eux ou draguaient les jeunes célibataires. Il y en a même un, avec mon mari, on s'est demandé ce qu'il faisait là !!!!!
Le personnel du restaurant buffet est désagréable, les pourboires leur sont dus automatiquement et ils vous le font sentir dès votre arrivée dans leur secteur de service.
Avant d'attirer les foudres en me disant que je suis une égoiste, j'ai donné plus de 15 CUC au personnel du restaurant italien car ils sont très sympas, conviviaux et professionnels.
Mes points positifs sont les danseurs : incroyable spectacle tous les soirs et les danseuses sont très sympathiques, prêtes à se faire prendre en photo sans souci. La plage est merveilleuse, la piscine bien entretenue.
Cet hôtel est très bien situé. un arrêt de bus pour celui qui fait le tour de la ville est quasiment en face. Vous payez 5 CUC par personne pour le prendre et vous pouvez le prendre autant de fois que vous le voulez dans la journée (vous arrêtez à un coin, faire quelques emplettes et aller ailleurs dans la ville par exemple). Beaucoup de marchés sont présents avec des articles pas chers du tout.
Si vous ne souhaitez pas prendre le bus, vous pouvez prendre le coco taxi à 5 CUC la course, la voiture américaine taxi ou la ballade en calèche.
Bougez, faites des excursions : ne manquez pas
Trinidad et le snorkelling, incroyable !!!!
Si besoin d'autres infos, aucun souci.