|  |  |
 | | | | Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Grenier007 · 10 novembre 2007 à 16:13 10 messages · 7 participants · 1 375 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 16:13 Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 1 de 10 · 1 368 affichages · Partager Salut, je me suis fais conseillé c'est 2 hotels à Varadero pour le temps des fêtes. Pouvez-vous me dire lequelle seraient le mieux pour des jeunes de 25 ans qui aime bien fêter.
Ou bien avez-vous d'autre hôtel à me conseiller 3.5 étoile ou bien 4.
Merci d'vance. | | | À: Grenier007 · 10 novembre 2007 à 20:05 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 2 de 10 · 1 358 affichages · Partager salut le premier je ne sais pas mais le 2 je suis aller 2 fois très bien comme hotel, mais pour des jeunes ca bouge pas fort, sauf que tu pourrais aller au centre ville entaxi environ 10 min.au calle 62 le party tout les soir, et varadero a cette période pas très chaud, tu serais meiux a cayo coco au tryp, ou cayo largo, holguin c'est plus chaud.
brocoli | | | À: Brocoli · 13 novembre 2007 à 5:50 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 3 de 10 · 1 326 affichages · Partager L'avantage du Barlovento est d'être situé au début de Varadero, près de la Marina et non dans la section des golf à l'autre bout de la péninsule...
Si vous êtes de bons marcheurs, vous pourrez vous rendre au centre ville à pieds... Sinon 3 ou 4 minutes en taxi...
Pour le party, nous on a bien aimé le Barlovento mais on est des jeunes fêtard de 50 ans... Il y avait pas mal de jeunes à l'hôtel mais je pense qu'ils allaient fêter au CENTRO le soir car on ne les voyaient pas trop dans le coin après 22 heures...
Bon voyage! | | | À: Alfy · 13 novembre 2007 à 13:16 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 4 de 10 · 1 318 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore fais mon fois alors gêner vous pas si vous avez d'autre information je suis preneur :) | | | À: Grenier007 · 16 novembre 2007 à 6:14 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 5 de 10 · 1 296 affichages · Partager Allo!
Je suis allé au barlovento et nous avons aimé ce petit hotel car tu es près de la ville. Par contre les show du soir c'est basic et ça ne bouge pas trop le soir. Regarde aussi le cuatro palma qui lui est situé dans la ville juste devant la calle 62 ou ça bouge pas mal plus le soir.
Je n'y ai pas séjourné mais des connaissances du forum m'ont donnés de bons commentaires. Regarde dans mes messages tu y trouveras mes résumés sur le barlovento et le brisas del caribe.
au plaisir Benoit | | | À: Grenier007 · 16 novembre 2007 à 22:09 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 6 de 10 · 1 284 affichages · Partager Salut Grenier 007 Je ne connait pas le deuxième mais j'ai été au Barlovento en 2005 J'avais alors 40 ans et j'ai trouvé cet hotel beaucoup trop tranquille pour moi. Alors si vous voulez faire la fête il faut pas allé là! Bonne chance et bon voyage Pantouflard | | | À: Grenier007 · 1 décembre 2007 à 19:03 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 7 de 10 · 1 240 affichages · Partager Salut! Le Barlovento est situé à l'entrée de Varadero. A pied de restos, petits bars, marché aux puces, etc. La vraie vie de Varadero et des cubains! Le Playa de Oro est situé à l'autre extrémité de Varadero et rien aux alentours à part d'autres hotels. Vous devez prendre le bus ou un taxi pour aller ''en ville''.
Notez que le Barlovento est fermé présentement pour rénovations. Sa ré-ouverture est prévue vers le 20 décembre.
Bon voyage! Dianne | | | À: Grenier007 · 2 décembre 2007 à 0:14 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 8 de 10 · 1 231 affichages · Partager Salut, je suis aller au playa de oro en 2004, j'avais alors 26 ans. Nous y avons trouver notre compte, j'ai adorer cet hotel. La clientèle était assez jeune lors de notre séjour, en moyenne entre 25 et 35 ans environ. Il y a un bar 24h au lobby et tous les trippeux s'y retrouvent! | | | À: Dianne · 3 décembre 2007 à 16:43 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 9 de 10 · 1 208 affichages · Partager Merci pour ta réponse étant donné les rénovations p-e je serais mieux de ne pas y aller car p-e qu'elle ne seront pas terminé.
En regardant sur le forum, je pense bien que je vais opter pour Trip Cayo coco
J'espère faire le bon choix
Merci | | | À: Grenier007 · 3 décembre 2007 à 18:17 Re: Hôtels Barlovento versus Playa de Oro à Varadero? Message 10 de 10 · 1 203 affichages · Partager Salut!
J'ai passé 2 merveilleuses semaines au tryp Cayo Coco l'année dernière. A mon avis, le Tryp a la plus belle plage de tout Cayo Coco et Cayo Guillermo. Tout était parfait sauf qu'il ne faut pas être gourmand pour la nourriture! Mais comme on le sait, on ne va pas à Cuba pour la bouffe!
Bon voyage! Dianne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |