Pour le Sirenis, ça dépend où sera située ta chambre.
Quand j'y étais, j'étais à mi-chemin environ. J'ai adoré. À quelques pas de la piscine tranquille. Je pouvais aller et venir à ma chambre à ma guise.
Lorsque tu es à la réception et que tu veux te rendre à la plage, tu as environ 1 km à marcher.
Si ta chambre est dans les édifices Cameleon (Nolitours), entre autres, tu auras le chemin inverse à faire.
Ce qui m'a un peu achalé, par contre, c'est que les trottoirs ne sont pas larges et tu n'entends pas venir les petits trains. Ceux-ci sont électriques. Tu fais souvent le saut et tu dois te tasser dans l'herbe. Rien de désagréable, un peu achalant, c'est tout.
Ces 2 hôtels sont situés sur la plage. Ça dépend de quelle façon ils ont été construits.
Pour les excursions, elles sont les mêmes, que tu sois à un hôtel ou à un autre.
Le Sirenis a l'avantage d'être neuf, ce qui n'est pas le cas pour le Bella Costa. Je crois qu'il doit avoir une quinzaine d'années. En fait, en 1995, il était déjà construit depuis quelque temps...
Toutes les chambres du Sirenis ont un balcon, ce qui n'est pas le cas pour le Bella Costa.
Étant donné la très grande variété de restos au Sirenis, je choisirais celui-ci.
Commentaires très personnels, naturellement!