Simbel · 18 mai 2005 à 12:13 5 messages · 3 participants · 1 452 affichages | | | | je pars pour holguin en juillet et j aimerais savoir si quelqu un a eu des experiences avec internet, si le club amigo de guardalavaca est equipe de ce service et aussi combien cela coute merci beaucoup. Simbel | | | Salut !!
moi aussi je serai au club amigo du 3 au 10 juillet pour un 2e séjour !!!!
Oui tu as au deuxième un café internet !!!
en avril 2004 lors de mon séjour c'était 5$us env pour 1 heure et il y avait 4 ordi ce n'est pas à notre vitesse sur internet mais pour l'envoie de message c'était pas si pire, tu es à l'air climatisé lollll nous aimoins bien y aller faire notre petit tour pour la fraîcheur dans les alentour de 12h00 lolllll ch'te dit que l'on avait écrit souvent à nos enfants cette année là car il avait fait très très chaud !!!
Toi tu y vas à quel date et tu loges ou au club amigo ????
salut linou | | | salut linou, nous nous y serons le 9 luillet pour 2 semaines, pour moi ce sera ma 3 x mais il y aplusieurs annees alors que le club amigo s appelait le club guardalavaca amigo, l autre hotel etait en reno a ce moment la. mais dans le temps je ne me suis jamais informe pour internet.
nous logerons dans la section guardalavaca donc l ancien club amigo guardalavaca mon nom est yves belanger en esperant avoir la chance de vous saluer avant votre retour. merci pour les infos. simbel | | | desole je me suis trompe je pars le 16 juillet pour 2 semaine donc nous ne nous verrons pas, desole a la prochaine et donne moi des nouvelles a ton retour s.v.p. merci simbel | | | Salut ! Nous avons été, ma blonde et moi, à cette endroit en mars dernier et y retournerons l'hiver prochain. Nous étions dans la section bungalow. C'est le meilleur des 4 sections que compte ce complexe hotellier, avec la section villa peut-être... Pour internet, il n'y a aucun problème. Un café internet climatisé ouvre ses portes à 9.oo heures le matin jusqu'à tard en soirée. Le coût est de 5 pesos convertibles pour une heure que tu peut fractionner, c'est-à-dire que le temps non-utilisé sert pour une prochaine fois. Il y a trois ordinateurs, à part celui du responsable, mais ils ne sont pas rapides. Tu dois avoir une adresse hotmail ou yahoo car c'est le seul logicel de courriel qui fonctionne là-bas.
Salut et bon voyage. Ne manque surtout pas d'aller faire de la plongée en apnée. C'est magnifique. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |