| Adresse internet de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Stefchuck · 11 janvier 2009 à 5:08 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 306 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 5:08 Adresse internet de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 1 de 5 · 1 306 affichages · Partager Salut tout le monde, J'aurais besoin de l'adresse internet du Grand Club, Santa Lucia, cuba.
Merci a l'avance Stef.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefchuck · 15 janvier 2009 à 16:38 Re: Adresse internet de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 2 de 5 · 1 214 affichages · Partager Allo!
J'y suis allée au mois de décembre et je leur avais envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, j'espère que tu seras plus chanceux :P C'est l'adresse que donne le site voyage à rabais...
aloja@coral.stl.cyt.cu
Cynthia | | | À: Cynthia25 · 18 janvier 2009 à 0:18 Re: Adresse internet de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 3 de 5 · 1 182 affichages · Partager Salut Cynthia, merci pour l'adresse, celle-la je ne l'avais pas, on a essayer 5 adresses differente et 4 n'ont pas marcher. Il me reste celle de dj ayllon a essayer!! A la prochaine Stef.. | | | À: Cynthia25 · 19 janvier 2009 à 4:24 Re: Adresse internet de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 4 de 5 · 1 161 affichages · Partager Salut Cynthia, J'ai lu ton message hier en vitesse parce que je faisait de la musique et je n'avais pas le temps de t'ecrire plus. Je prend un peu plus de temps ce soir pour te jaser. Est-ce que c'était la premiere fois que tu y allait? Moi c'est la 3e fois en février que j'y retourne. J'ai vu des photos du ravage que l'ouragan a fait et j'ai vu que le quai avec le restaurant n'était plus la. Est-ce qu'ils avaient l'intention de le reconstruire? J'aimait bien plongée autour du quai parce qu'il y avait beaucoup de poissons qui se cachaient en dessous. Est-ce que les 3 Mickeal, Pierrino, Shapet, Dj Ayllon, Olive, Bonbon et Judi sont encore la? Sans oublié Latina Caché?
Bye A la prochaine Stef.. Image attachée: | | | À: Stefchuck · 19 janvier 2009 à 15:53 Re: Adresse internet de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 5 de 5 · 1 152 affichages · Partager Je ne sais pas s'ils vont reconstruire la passerelle, les bouées sont placées à l'endroit où elle était. Oui, c'était mon premier voyage et j'ai adoré ça...je prévois repartir là cet été avec une gang de filles :P ça va être encore plus le fun. Pour ce qui est du staff...on dirait que je reconnais pas grand monde hahahahahaha je connaissais 2 Mikael...mais je ne connaissais pas leur nom....ceux que je connais : Ania (work-out) Pluto (prof d'espagnol) Chavez (prof de salsa) Lolito..Hubert (DJ) Junior (me semble hahahah aux serviettes) Bref, j'ai fait un super voyage et pour le prix j'y retournerai souvent :D
A bientôt Cynthia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |