Filou17 · 17 mai 2004 à 19:55 9 messages · 4 participants · 2 052 affichages | | | | Bonjour TLM,
Une petite question concernant le Mélia Cayo Guillermo, est-ce vrai que la mer devant l'hôtel est remplie de jellyfish ?
Pour ce qui est de la nourriture, j'ai visité antérieurement le Sol Club Cayo Largo et le Paradisus Rio de Oro et j'ai toujours été satisfait. Est-ce comparable ?
Merci de me répondre. | | | Je suis allée au Melia cayo Guillermo en février dernier et je n'ai jamais vu de méduses, ni devant le Melia, ni devant les autres hôtels. Je crois que cela dépend des saisons. Je sais qu'il y a une période de l'année où il y en a presque partout sur les plages de Cuba. Mais j'ai fait beaucoup d'endroits à Cuba en février et il n'y en avait jamais. Au plaisir! Nicole | | | Bonjour Nicole,
Un gros merci pour ta réponse. Je quitte samedi pour deux semaines, et me voilà de beaucoup rassuré.
À bientôt ! | | | Salut!
Moi je suis allé à cayo Guillermo à la fin Avril.Il y avait beaucoup de méduses mais pas de jellyfish.
Ciao
Kar | | | Filou, j'avais oublié de répondre à ta 2e question concernant la nourriture. Je suis allée aussi au Sol Cayo Largo et je peux te dire qu'au Melia c'est encore meilleur et plus varié. Nous avons eu droit à une soirée de langoustes à volonté. Tous les soirs il y avait du saumon fumé, des crabes et des crevettes. Le reste du buffet est très varié et les desserts sont succulents. Il y a beaucoup de comptoirs où on fait cuire de la viande et du poisson comme on le veut, où on apprête les pâtes, pizzas, salades selon nos préférences. Au plaisir, Nicole | | | Nous partons également le 29 mai pour le Melia Cayo Guillermo (2 sem) (ma soeur et moi et nos conjoints)et nous avons bien hate on compte les dodos il en reste 10 avant notre départ....
On vous a lu souvent et regardé le photoshow de Nicole C qui est magnifique!!!
On a bien hâte d'être la!!
Fille17 on va surement se croiser dans votre 2 ième semaine. | | | Je m'excuse me suis trompé c'est filou17!!! | | | Merci Nicole C pour les infos. Félicitations pour les belles images de ton diaporama.
Oui Kimi nous allons sûrement nous croiser au cours de la deuxième semaine.
À bientôt et bonne vacances à tlm ! | | | Merci Filou! Bonnes vacances à toi et Kimi. Profitez-en bien. Le Melia est un très bel hôtel. Donnez-nous des nouvelles et vos impressions à votre retour. Au plaisir de vous lire. Nicole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |