Bettybooprsg · 24 février 2007 à 15:29 8 messages · 7 participants · 1 764 affichages | | | | 24 février 2007 à 15:29 Des jellyfish à l'hôtel Blau à Cayo Coco? Message 1 de 8 · 1 753 affichages · Partager Quelqu'un est allé au blau dernièrement
c'est vrai qu'il y a des jellyfish ça fait trois photo que je vois sur d'autre site avec des brulures de jellyfish...
moi j'aime beaucoup me baigner dans la mer et si je sais qu'il y en a souvent je vais changer d'endroit
merci | | | Bonjour bettybooprsg,
Nous sommes arriver il y a 3 semaine de cayo coco, (le sol) mais ce n'est pas très loin du blau, et aucun Jellyfish durant toute la semaine. Tu sais souvent cela dépend des vents et de la mer alors il peux y en avoir n'importe ou et n'importe quand et souvent cela peux durer une journée et le reste de la semaine il n'y en a plus. | | | merci ça me rassure car j'ai jamais vu de jellyfish dans le sud | | | Salut,
Je suis allée au NH Krystal un hôtel sur la même plage à deux reprises. Effectivement en décembre 06, il y avaient plein de jelly fish sur la plage mais tout partout pas juste au Blau. Quand j'y suis retournée en janvier...aucun jelly fish nul part. | | | Salut,
Je ne suis pas allé au BLau colonial, mais je suis allée au NH Krystal juste à côté en janvier. Et nous avons passé la semaine sur la palge et dans la mer puisque nous n'aimons pas particulièrement rien faire sur nos chaises de plage. Et personne n'a été brûlé par des jellyfish ou n'en a vu sauf dans le laguna...alors peut-être est-ce seulement des personnes malchanceuses, parce que nous étions une dizaine et personne n'en a u dans la mer!! Voilà!
T-A | | | Juste une petite précision nous avons été au NHKrystal au mois de février 2006 et durant toute la semaine du 3 au 10 février il y avait des jellyfish. Nous sommes allés à Cayo Guillermo au Melia avec la possibilité de visiter Cayo Coco durant notre semaine cette année et au 12 février il n'y avait pas de jellyfish alors je pense réellement que cela dépends du temps qu'il a fait, car l'an passé au début du mois de février c'était très venteux et cette année très calme alors....... PS je me suis baignée quand même l'an passé et nous étions 6 et seulement une s'est fait attrapée et cela n'a pas été très grave, nous nous avons continué a nous amuser dans l'eau en faisant attention et rien ne nous ait arrivé.
Ginette | | | À: Ginden3 · 8 mars 2007 à 21:40 Re: Des jellyfish à l'hôtel Blau à Cayo Coco? Message 7 de 8 · 1 562 affichages · Partager Nous sommes revenus le 4 mars du Blau et nous n'en avons vu aucun. | | | MOi je suis allé au Tryp Cayo Coco (du 4 au 11 février 2007), juste à coté du Blau et il y avait des jelly fish (mort) sur la plage mais j'en ai vu juste 1 dans la mer. Mon garcon s'amusait à les ramasser pour les jeter dans la poubelle. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |