Cérap · 14 février 2008 à 5:49 11 messages · 7 participants · 3 423 affichages | | | |  Bonsoir, j'aimerais savoir si je peux partir de Montréal pour la havane et prendre juste l'avion pas de forfait tout inclus et pour le reste je m'arrange moi même pour aller à une casa particular, est-ce que ça se fait s'en problème avec les douanes  merci beaucoup à l'avance pour votre aide Cérap | | | Bonjour, Oui ça se fait sans problème. Nous l'avons fait à La Havane l'an passé et dans un mois (jour pour jour) nous partons pour Holguin avec un vol «sec» (pas de forfait). Il suffit d'avoir une adresse de casa (ou d'hôtel) déjà réservée pour les deux ou trois premiers jours. Il vont la demander à la douane (et ils vérifient probablement). Donc une preuve, comme un courriel de confirmation de la casa, peut-être utile. Après les premiers jours tu peux aller ou tu veux. Bon voyage.
( La Havane est une ville fascinante à découvrir).
David | | |  merci beaucoup à toi que je vais réservé pour 3 jr et après je verrai bien je connaît déjà une casa que je sait légal mais celle ou je veux aller dans le centre de la havane je ne sait pas si elle l'est ça va à être vérifier j'ai ça carte d'affaire avec un # de tel bein encore merci et à tes bons voyage à venir. Cérap bonne journée | | | Ca se fait bien, mais les tarifs pour un tout-inclus peuvent parfois te revenir moins chèrs que seulement des billets d'avion, surtout si tu prend un départ à la dernière minute! Bref, regarde bien tous les options | | | Pas de problèmes à la douane. Pour les casas tu auras l'embarras du choix. | | |  Merci à toi Masiel bonne soirée | | | Merci à toi William bonne soirée
Ca se fait bien, mais les tarifs pour un tout-inclus peuvent parfois te revenir moins chèrs que seulement des billets d'avion, surtout si tu prend un départ à la dernière minute! Bref, regarde bien tous les options | | | Bonjour pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire svp? | | | Salut Cérap,
Par quelle agence et compagnie d'aviation est-tu passé pour ton vol sur la Havane ? Aussi intéressé au vol seulement.
Merci | | | Vous pourrez obtenir un billet pour un vol sec avec n'importe quelle cie qui va à La Havane aux dates où vous voulez y aller. Souvent la moins chère c'est Cubana. | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 13 jan. 2010 à 23:54 Michele54 » | | | | 5 | 24 jan. 2010 à 16:04 Sourire369 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |