Juste 1 souper à la carte par semaine au Blue Bay Cayo Coco? Iemndt · 13 janvier 2010 à 13:42 3 messages · 3 participants · 989 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 13:42 Juste 1 souper à la carte par semaine au Blue Bay Cayo Coco? Message 1 de 3 · 989 affichages · Partager Allo a tous, ma premiere question est combien il y a de resto a la carte au BLUE BAY CAYO COCO, je lis plusieurs descriptions différentes qui dit 1, 2 et meme 3 resto a la carte. 2e question est si nous avons droit vraiment a seulement un souper a la carte par semaine au BLUE BAY CAYO COCO ou si ils sont généreux et accepte plus qu'un souper per semaine (en échange de quelques pesos peut-etre) ? Merci. | | | À: Iemndt · 13 janvier 2010 à 22:33 Re: Juste 1 souper à la carte par semaine au Blue Bay Cayo Coco? Message 2 de 3 · 970 affichages · Partager Il est rarissime qu'un complexe vous restreigne a un seul souper a la carte par semaine...
Le nombre peut dépendre du grossiste avec lequel vous faites la réservation... Ainsi que de la période d'achalandage du complexe. | | | À: Poif · 13 janvier 2010 à 23:54 Re: Juste 1 souper à la carte par semaine au Blue Bay Cayo Coco? Message 3 de 3 · 966 affichages · Partager Je suis allée a cet hotel en debut avril dernier il y a 3 restos a la carte, italien, fruit de mer et internationnal nous sommes allés aux 3 et nous avons voyagé avec Sunwing | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |