| Langouste gratuite à l'hôtel Playa Ancon Chanel140 · 16 mars 2007 à 20:51 2 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 16 mars 2007 à 20:51 Langouste gratuite à l'hôtel Playa Ancon Message 1 de 2 · 1 142 affichages · Partager Salut je suis de retour de playa ancon.Je n'ai que de bon commentaire sur cet hotel chambre propre et hotel propre belle plage et pour la bouffe c'est correct.Il y a un resto de fruit mer que tu peux reserver le matin meme pour le soir et la langouste est excellente.J'ai manger 6 fois a ce resto en deux semaine.Je vous conseille cet hotel pour le rapport qualite prix. | | | À: Chanel140 · 17 mars 2007 à 4:57 Re: Langouste gratuite à l'hôtel Playa Ancon Message 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Bonjour Chanel, je suis contente que tu ais aimé le Ancon, est-ce que tu peux faire un petit résumé? Y avait-il encore beaucoup de groupes qui y séjournent 1 mois et les chaises et palapas, as-tu eu des problèmes pour en avoir? Aussi est-ce que tu as rencontré Miguel qui s'occupe des réservations? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |