Sweetbonita · 13 avril 2013 à 15:54 7 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 13 avril 2013 à 15:54 Cayo Largo, destination pour homosexuels? ( Cuba) Message 1 de 7 · 1 802 affichages · Partager J'aimerais savoir si Cayo Largo à Cuba est une destination pour les homosexuels ? On me dit que c'est en endroit réputé pour eux. Merci :) | | | Effectivement la communauté gaie y est bienvenue et très présente. Je ne sais pas pour le Pelicano qui est très familial mais définitivement le Playa Blanca et le Sol.
Cayo Largo est un endroit de liberté et de respect. Là-bas il n'y a pas de différence. | | | C'est bien au moins un endroit ou les homosexuels peuvent vivre en liberté :) | | | apres plus de 10 séjours au Sol club cayo largoje peux te dire que oui les homosexuels sont bien acceptées le vivre et laisser vivre est a l honneur sur cette ile
tu y verra aussi beaucoup de naturistes | | | Merci Michele mais est-ce qu'il faut etre homosexuel pour aller la ? | | | Bien non il ne faut pas etre homosexuelle la preuve je suis en couple depuis plus de 40 ans avec mon homme tu verras de tout sur cette ile, comme partout ailleurs a Cuba | | | salut Michele 1954 !je me nomme GUY (guydoune pour les amies)!tu as raison pour la liberte et le respect de tous car je suis en amour avec cayo largo (4 ieme fois)et j<y serais du 17 au 24 nov 2013!je suis hetero et les gaies et lesbiennes ne me derangent aucunement (ma soeur est lesbienne)je voyage souvent seul et cayo largo est un endroit ou il fait bon vivre en vacance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |