Sunset24 · 12 septembre 2006 à 20:31 7 messages · 6 participants · 12 867 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 20:31 Location de motos à Varadero Message 1 de 7 · 12 805 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez où et quel prix pour louer des motos à Varadero...si il y des endroits à se méfier ??? merci | | | Les scooters sont a $25.00 par jour et c'est suffisant pour la place et très agréable. Je suis amateur, propriétaire et randonneur de moto ici au québec. sauf que la bas une moto c'est pour faire de route. pas pour la ville de varadero. Précise svp. | | | L'information était pour moi. Je pensais louer un scooter et/ou moto pour aller faire une "ride" à La Havane ou dans le coin de la baie des cochons. | | | il me semble tout a fait impossible, compte tenu du type de scooter mis à disposition et du danger de faire de la route à Cuba d'utiliser la machine pour autre chose que circuler à Varadero : au grand maximum aller en scooter à Matanzas - et encore ? - mais surement pas aller à la Baie des Cochons ou la Havane au départ de Varadero, cela n'est pas raisonnable.
et si problème technique avec le scooter c est comme tomber en panne sur la lune !! | | | La Havane est à 2 hres de voiture alors, je m'imagine mal également vous rendre en scooter à cet endroit. Je sais que ces véhicules ne sont généralement pas dans les meilleures conditions... | | | le scooter pour la ville. Mais pas pour se déplacer entre les villes. Tu serai mieu de te déblacé en bus pour allez a la havane et la bas louer un scooter. Mais attention c'est facile de se déplacer en scootre a varadero, mais la havane est une capital et leur code de conduire entre eux ne sont pas les même habitudes. Tu risque de prendre des risques et de te faire crier des bétisses sans rien comprendre. Astuce. Lorsque qu'il voit un risque et sont devant ou derrire toi, il te font connaitre leur présence en klaxonnant. EX. il te double et voit devant toi qu'un passant, un auto, un trou ou une flaque d'eau et qu'il pense que te risque de te tassé dans sont angle mort, il klaxonnent avant bip bip, sinon rien il te double comme ici. | | | On peut louer une moto à Varadero? Je sais pas pour vous autres mais pour moi une zézétte c'est pas une moto. Je parle plus un semi-route/semi trail ou style custom ou bien n'importe quoi qui a 2 roues et qui avance.
Laissé moi faire le danger en roulant, des maniacs au volant il y en a partout. Voyagez un peu et vous allez voir que c'est partout pareil.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |