Sunset24 · 12 septembre 2006 à 20:31 7 messages · 6 participants · 12 867 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 20:31 Location de motos à Varadero Message 1 de 7 · 12 805 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez où et quel prix pour louer des motos à Varadero...si il y des endroits à se méfier ??? merci | | | Les scooters sont a $25.00 par jour et c'est suffisant pour la place et très agréable. Je suis amateur, propriétaire et randonneur de moto ici au québec. sauf que la bas une moto c'est pour faire de route. pas pour la ville de varadero. Précise svp. | | | L'information était pour moi. Je pensais louer un scooter et/ou moto pour aller faire une "ride" à La Havane ou dans le coin de la baie des cochons. | | | il me semble tout a fait impossible, compte tenu du type de scooter mis à disposition et du danger de faire de la route à Cuba d'utiliser la machine pour autre chose que circuler à Varadero : au grand maximum aller en scooter à Matanzas - et encore ? - mais surement pas aller à la Baie des Cochons ou la Havane au départ de Varadero, cela n'est pas raisonnable.