Kawan95 · 31 août 2025 à 19:55 6 messages · 4 participants · 303 affichages | | | | 31 août 2025 à 19:55 Message 1 de 6 · 303 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
En vu d'un road trip à Cuba, je voulais savoir s'il existait des loueurs de bécanes (125/500cc) à tarif non délirant (donc pas le loueur de Harley) !
Merci de votre aide. Appel de phares ! | | | À: Renaldito · 1 septembre 2025 à 9:42 Re: Location de moto à Cuba Message 3 de 6 · 287 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse Renaldito, mais je continue mes recherches car c'est une vraie moto que je souhaiterais, pas un scoot. | | | À: Kawan95 · 1 septembre 2025 à 14:48 Re: Location de moto à Cuba Message 4 de 6 · 280 affichages · Partager Salut, a Cuba le principal problème c'est de trouver du carburant, et c'est vraiment la galère pour tout le monde, a moins que tu payes le prix fort au black. | | | Salut et merci pour l'info. Bon, si c'est trop compliqué à réaliser comme projet, j'irai dans un autre pays moins compliqué, pas grave ! | | | À: Kawan95 · 24 septembre 2025 à 23:36 Re: Location de moto à Cuba Message 6 de 6 · 235 affichages · Partager Bonjour. Manondugard a raison le problème reste le carburant ou louer un véhicule possédant une carte prioritaire dans les stations d'état. Pour les motos je ne connais pas. Pour les voitures c'est l'armée qui a les plus grosses agences de location même les tours opérators passent par eux et pas de problème pour les carburants. Sinon de grosses files d'attente en espérant que quand c'est presque à vous les pompes ne soient pas vides. Eric | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |