|  |  |
 | | | | Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Soca · 19 août 2008 à 19:47 11 messages · 4 participants · 11 229 affichages | | | | 19 août 2008 à 19:47 Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 1 de 11 · 11 030 affichages · Partager salut tout le monde, d'après vous, quel est le meilleur hotel à varadero en novembre prochain, pour célibataire
merci beaucout de me répondre | | | À: Soca · 20 août 2008 à 4:41 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 2 de 11 · 10 975 affichages · Partager Salut Soca
y a certainne hotel pour les 16 ans et plus !
d, autre + familial, mais en celibataire pas de trouble
tout depand ce que vous recherché comme hotel et vacance ?
j, ai fait le Breeze (super club) en solo, Barcelo Solimar en couple et y avait des solo present, et la je part pour Iberostard playa alameda en solo lundi
y a le melia antilas qui est tres populaire aussi
tout depand de hotel, si vous voulez etre pres de la ville ou non ! | | | À: Soca · 20 août 2008 à 13:29 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 3 de 11 · 10 862 affichages · Partager Bonjour
Désirez-vous un hôtel 3+ou 4+ en ville ou éloigné?
 cretons   Hola
| | | À: Cretons · 20 août 2008 à 15:02 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 4 de 11 · 10 855 affichages · Partager Salut creton, merci de me répondre. J'aimerais bien un 4 étoiles et surtout près de la ville de Varadero.L'an dernier je suis aller au barcelo solymar et c'etait très bien, nourriture, acceuil etc., mais la majorité des touriste etait en couple et c'était assez tranquille le jour, le soir je sortait en ville et beaucoup plus animé.
merci de vos réponses | | | À: Michelcava · 20 août 2008 à 15:13 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 5 de 11 · 10 844 affichages · Partager Salut Michel, merci de me répondre.
comme je disait dans un autre post, l'an dernier je suis aller au Barcelo Solymar, c'était très bien, nourriture, acceuil etc., le jour c'était assez tranquille, le soir je suis aller en ville et l'ambiance était meilleur.Mais j'aime bien les 4 étoiles pour Cuba et j'aimerais bien être près de la ville de Varadero. Merci beaucoup pour tes réponses, fait un beau voyages et laisse moi savoir comment est ton hotel de la semaine prochaine | | | À: Soca · 1 septembre 2008 à 3:04 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 6 de 11 · 10 699 affichages · Partager Hola Soca
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre hôtel il y a la Villa Cuba 4 étoiles
leCuatro Palmas3.5étoiles il est en ville face à la calle 62 disco.
donnez de vos nouvelles
Hasta luego   Cretons | | | À: Cretons · 2 septembre 2008 à 16:01 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 7 de 11 · 10 665 affichages · Partager Salut creton, merci de répondre à mon message.Non je n'ai pas encore choisi, mais je crois que le quatros palmas serait un bon endroit.Je vais réserver vers le debut de novembre.Je connait le calle 62 et c'est un bel endroit pour s'amuser.Je ne connait pas le villa cuba, mais c'est sûrement très cool.
bonne journée  | | | À: Soca · 3 septembre 2008 à 4:06 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 8 de 11 · 10 647 affichages · Partager Salut Soca
je revien justement de Iberostar Alameda comme mentionner plus haut !
comme demander lol!!!
je suis d, accord que hotel est loin de la ville, sa cout 12.00$ pesos pour aller a la ville en taxi ou le bus a 5, 00$ pour la journée qui prend + de temp
si ta aimé Barcelo solymar, tu va Adorer Iberostar playa Alamede, bouffe, animation, chambree, le personel, etc..... cé ben + sauf la page est moin belle qu, au Barcelo sniff !
nous etions plusieur en solo, autent f que h | | | À: Michelcava · 3 septembre 2008 à 15:37 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 9 de 11 · 10 632 affichages · Partager Salut michelcava, merci de m'avoir répondu.je ne connaissait pas cet hotel, mais je vais en tenir compte de cet hotel je vais réserver vers le 1 novembre
salut et encore merci | | | À: Soca · 15 octobre 2008 à 19:29 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 10 de 11 · 10 446 affichages · Partager Salut..
As-tu réservé ton voyage ?.. je veux partir pour varadero aussi à cette date et je suis seul.. où vas-tu ? | | | À: Karine1978 · 15 octobre 2008 à 22:59 Re: Meilleur hôtel pour un célibataire à Varadero? Message 11 de 11 · 10 110 affichages · Partager salut Karine, merci de m'avoir répondu.je veut peut être aller à Varadéro, un hotel proche de la ville, parce que j'aime sortir le soir et m'amuser.Je n'ai pas réserver encore, mais d'ici 2 semaines.L'an dernier je suis aller au Barcelo Solymar, et c'était très bien, mais cette année je n'ai pas de choix de fait.Alors si tu est intéresser de partir en même temps, fait moi signe. voici mon e-mail......viateurbipbip@hotmail.com
passe une belle soirée xxx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |