Saralya · 21 décembre 2012 à 23:39 5 messages · 3 participants · 2 602 affichages | | | | Bonsoir, Je pars seule de Paris à cuba ( La Havane et Varadero du 19 au 29 janvier 2013. Je cherche un hôtel pour Célibataires. Quelqu'un peut me renseigner?? Merci bcp de votre aide :) Sara | | | bonjour, il y a pas d'hotel propement dit de célibataire, par contre 3 choix ou plein de jeunes et célibataires, a varadero, l'hotel barcelo solymar, aussi l'hotel sol sirenas coral
cayo coco, l'hotel tryp cayo coco | | | Bonsoir Areski, Merci beaucoup pour ces informations, j'ai 51 ans, mais jeune d'esprit, j'aime bien marcher, me baigner, rencontrer des gens et danser. Je pense que je trouverai mon bonheur dans l'un de vos hôtels. Thanks :) | | | Tu as bien été conseillé ! Le seul hic c'est que Varadéro c'est souvent froid en janvier, mais tu peux faire des belles rencontres quand même. Au lieu de prendre un cuba libré, tu prendras du café ! Mai n'est pas peur, tu peux très bien tomber sur une semaine très chaude.
Bon voyage. | | | Bonjour Michel, Merci pour le s renseignements:) Très bonnes fêtes! Saralya | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |