|  |  |
 | | | | Tivon · 11 septembre 2007 à 15:05 8 messages · 5 participants · 1 633 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 15:05 Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 1 de 8 · 1 633 affichages · Partager bonjour j, aimerai etre bien conseiller pour les meilleurs hotels prèt de la ville, propreté, bouffe (ex:fruit de mer, angus, crevette, ect)et autres mets et aussi la plage et le meilleur temps pour y aller entre janvier et fevrier pour la temperature.Car nous nous irons moi et ma femme janvier ou fevrier2008. PS.svp on voudrai avoir des suggestions possitif. merci beaucoup | | | À: Tivon · 11 septembre 2007 à 17:10 Re: Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 2 de 8 · 1 617 affichages · Partager Pas de chance... je crois que janvier et février sont les mois les plus froids pour Cuba. En général, les gens essaient d'éviter le nord pendant cette période (ils préfèrent Holguin), mais bon, la température c'est un coup de dés. On ne sait jamais!
J'ai entendu dire que le Barcelo Solymar est un très bon choix. Il est pas trop loin de la ville en plus. Sinon, il y a des hôtels directement dans le centre-ville comme le Cuatro Palmas par exemple et d'autres, dont je ne connais pas le nom. Je crois que les connaisseurs pourront te le dire. Mais je pense que ceux en plein centre-ville sont au maximum des 3 étoiles, mais je peux me tromper. | | | À: Tivon · 11 septembre 2007 à 18:12 Re: Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 3 de 8 · 1 608 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu veux y faire, nous avons été au Tryp Peninsula cet été, il était très bien : familial, bonne ambiance, belle plage, etc... Après, si tu veux être vers le centre ville il y a d'autres hotels. Si tu ne veux pas qu'il y ait d'enfants il y en a d'autres, etc... à toi de nous dire ce que tu comptes y faire, pour que nous puissions mieux t'aiguiller... Coté climat en effet ce n'est pas la méilleure période. | | | À: ZorroX · 11 septembre 2007 à 19:23 Re: Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 4 de 8 · 1 598 affichages · Partager merci de m'avoir repondu nous nous cherchonsun hotel 4* et +pas vraiment familial, ce n'est pas à cause qu'ont n'aime pas les enfants au contraire sais juste qu'ont y va sans enfant disont que nous n'avons seulement un et il est adulte.Ce que nous cherchons un 4* et+ pas trop loin de la ville bon resto et fruit de mer belle plage, hotel propre.Nous nous sommes allé à varadero en 2004 au playa de oro et on a aimé et au mois de janvier 2007 nous sommes allé à holgin et on a été deçu de la plage trop algue et j'ai parlé avec d'autres pers qui ont été à des hotels différent et les plages était pareil algue. C'est pour cela que nous retournons à varadéro mais on veut aller dans un autre hotel pour faire différent en fin de janvier ou début de fevrier.
merci | | | À: Tivon · 11 septembre 2007 à 20:25 Re: Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 5 de 8 · 1 589 affichages · Partager Des algues il y en avait pas mal cet été aussi à Varadéro. Ce n'est pas trop embêtant car ca n'irrite pas la peau et ca n'a aucun risque pour toi... mais je comprends que c'est mieux sans !
Le seul hotel où j'ai logé à Varadero c'est le Tryp Peninsula, il est très bien, nous on était en couple et sans enfants (on n'en a pas) et c'était très bien, on n'a pas été dérrangé par quoi que ce soit et le service était bon. Coté fruits de mer il y a une cafet près de la plage où tu trouves du poisson et 2-3 trucs et sinon une fois dans la semaine il y avait fruits de mer à volonté dans le buffet, et c'était excellent ! Par contre il est plutôt loin du centre ville, mais il y a des transports pour y aller (bus : 5CUC/journée ou taxi dans les 10CUC par trajet).
Il y a d'autres hotels plus près du centre ville, mais je pense que les autres participants de ce forum se feront un plaisir de t'aider avec plus de détails que je ne peux t'en donner.
Bonnes vacances ! :) | | | À: Tivon · 11 septembre 2007 à 23:00 Re: Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 6 de 8 · 1 571 affichages · Partager Bonjour tivon!
Je te recommande chaudement le Barcelo Solymar. C'est un 4*1/2. La plage y est magnifique, la bouffe y est excellente et très diversifiée et l'hôtel est très beau à 5 min du centre ville à pied. Tu peux lire mon résumé de vacances en avril dernier sur ce forum. | | | À: Palabra · 12 septembre 2007 à 2:15 Re: Meilleurs hôtels proches de Varadero? Message 7 de 8 · 1 555 affichages · Partager Bonsoir ;-) apparement que le Barcelo Solymar possède l'une sinon la plus belle plage de Varadero...est-ce vrai? comment avez vous trouvé le confort des chambres...il vaut son 4 1/2 * ?? et les fruits de mer...au buffet aussi bien qu aux restos à la carte?? Grande piscine pour ado??? MERCIIIIIIII pour vos infos!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |