Quel hôtel à Varadero proche de la ville? Trippeur · 23 janvier 2009 à 19:09 4 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 19:09 Quel hôtel à Varadero proche de la ville? Message 1 de 4 · 1 633 affichages · Partager hola:)bonjour a vous tous aimerais savoir quel hotel choisir a varadero et qui es proche de la ville et aussi que l hotel soit bien la propreté le service et la bouff et avec de la vegetation assez fournie et grande? suis allez 2 fois au barcelo solymar et s etait tres bien mais j aimerais essayer une autre hotel du meme genre que le barcelo alors si vous avez des sugestion genez vous pas merci et bon voyage a vous tous bye bye xxx | | | À: Trippeur · 23 janvier 2009 à 19:19 Re: Quel hôtel à Varadero proche de la ville? Message 2 de 4 · 1 632 affichages · Partager bonjour trippeur,
Moi j'ai gagné un forfait d'une semaine au Sol Palmeras. J'ai consulté quelques sites et quelques personnes et les commentaires sont unanimes et positifs sur tout. De plus, il est situé près de la ville, ont m'a dit que je pouvais même aller au centre d'achat à pied.
bonne chance dans tes recherches | | | À: Trippeur · 23 janvier 2009 à 20:04 Re: Quel hôtel à Varadero proche de la ville? Message 3 de 4 · 1 629 affichages · Partager Bien le bonjour,
ma copine a séjourné au Palma Real en plein centre-ville et elle a bien apprécié. Quant à moi, j'ai logé au Bella Costa mais avec le taxi, il est rapide de se rendre en ville.
Au plaisir | | | À: Minifleur · 15 janvier 2013 à 1:21 Re: Quel hôtel à Varadero proche de la ville? Message 4 de 4 · 899 affichages · Partager L'arénas blancas aussi est très proche.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |