Bonjour thereuse,
Il n'y a pas vraiment de plage directement en face de l'hôtel si ce n'est qu'un peu de sable recouvrant de la pierre volcanique. C'est un bel endroit pour s'y reposer car peu de gens s'y promènent. :-). Par contre, à environ 100 mêtres de l'hôtel, se trouve une plage intéressante, de dimension moyenne (d'environ 150 mètres par 40) qui fera la joie des enfants car on doit marcher une vingtaine de mètres avant d'avoir de l'eau à la hauteur du torse. Peu ou presque pas de vagues par contre.
Pour ce qui est de l'eau... et des poissons :-) WOW! J'ai fait jusqu'à présent six voyages dans le sud et c'est l'endroit où j'ai le plus apprécié faire du snorkeling... des heures à chaque jours. Belle variété de poissons (incluant un baracuda d'un mètre... hummm....) et plusieurs "vieux"récifs coraliens à découvrir. Il ne faut pas trop en parler mais j'ai fait un tabac en apportant, à chaque plongée, cinq ou six oeufs à la coque. Facile à emporter/manipuler et les poissons en raffolent. On peu aisément plongée soit à partir de la plage où à partir d'un pédalo pour découvrir de nouveaux endroits.
Je recommenderais sans hésiter cette destination pour une petite vacance parents-enfants.
P.S. L'option "hôtel vue sur la mer" vaut le coût. :-)
Séjour "villa"... hummm... avec réserve p.c.q. mauvaise insonorisation. : (