|  |  |
 | | | | Theureuse · 11 janvier 2006 à 15:43 8 messages · 6 participants · 5 657 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 15:43 Mer de l'hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 1 de 8 · 5 657 affichages · Partager Bonjour... appel à tous!
sur les photos aériennes de cet hòtel, le fond de la mer semble plein d'algues, corail ou très courte distance pour se baigner sur fond de sable. Comment est la mer? assez profond pour nager dans zone sablonneuse? pour des enfants, est-ce un bon choix (activités, sécurité, baignade sur fond de mer sablonneux). combien de temps de l, aéroport à l'hotel? merci de répondre | | | À: Theureuse · 11 janvier 2006 à 17:32 Re: Mer de l'hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 2 de 8 · 5 641 affichages · Partager Salut à tous!
Urgent, moi aussi j'aimerais bien avoir des commentaires sur cette Hôtel pour un membre de ma famille qui aimerais partir bientôt pour cette endroit avec ces deux ados.
Josaline | | | À: Theureuse · 12 janvier 2006 à 23:46 Re: Mer de l'hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 3 de 8 · 5 615 affichages · Partager Je partirai justement deux semaines ce lundi le 16 janvier pour cet hotel. Selon une amie, l'endroit est très bien. Je pourrai vous répondre au retour, mais en attendant : A la proxima....una cerveza por favor ! | | | Merci minniemouse!
Il serais grandement apprécié, si tu peus prendre des photos du site, de la chambre etc.
Moi aussi je part demain pour Santiago, je ne tien plus en place, il reste un dodo youpi 
Bon voyage!
Josaline | | | À: Theureuse · 22 janvier 2006 à 18:27 Re: Mer de l'hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 5 de 8 · 5 557 affichages · Partager Allo,
La plage du Brisas est très acceptable ! Oui effectivement il a des "spots" d'herbes mais....... seulement a se baigner 5 pieds plus loin !!!!!! La plage est belle à marcher je crois de mémoire 3 Km environs.
L'hôtel est très belle, elle a seulement 4 ans (de mémoire) malgré quel a été fermé cette été à cause de l'ouragan mais sûrement ré-ouverte depuis. Je connais bc de monde qui ont séjournée à cette endroit et ils ont tous été satisfaits.
Si non de catégorie moindre il a le Ancon, hôtel voisine, même plage mais l'hôtel est plus vieille et de qualité inférieur.
Pour le temps tout dépends de quel aéroport que vous arrivez, de Cienfuegos 1:30/hres et de Santa Clara je crois que c'est 2:30/hres alors Cienfuegos est l'option idéal  .
Bon voyage ! | | | À: Josaline · 22 janvier 2006 à 18:32 Re: Mer de l'hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 6 de 8 · 5 556 affichages · Partager Si vous voulez plus d'informations sur cet hotel allez sur rechercher en marquez Brisas Trinidad Del Mar, vous verrez j'en ai fait un dernièrement. J'y suis allé à la fin décembre. C'est une très belle hôtel je vous le conseille fortement. | | | merci charlotte...Pour les enfants, ya t`il animation ou jeux (ping pong, glissades, etc)? | | | Salut je reviens tout juste du brisas trinidadeffectivement la couleur de l'eau n'est pas aussi translucide qu'ailleur, par contre la plage est très belle, il y a des algues dans le plu profond, mais il y a suffisament de sable pour etre très agréable. Il vos enfant sont très jeune il y a une petite dénivelletion au début, de +- 8''. L, hotel est tres agréable beaucous de fleurs et de végétation. les chambres son un peu viellotte mais propre, dans l'ensemble 8, 510 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |