Voila, j'y reviens de hier =)
Le temps a été super ! Ne t'inquiete pas, il fait bien chaud ! :)
J'ai trouvé que la chaleur etait moitre dans les endroits ou j'ai été :
La Havane et
Varadero. Je pense que c'etait la chaleur et la mer qui etait juste a coté qui faisait ca.
Autrement il arrive de pleuvoir. Casi toute les nuits des petites pluies que l'on devine legerement le matin avec un peu de "rosée" si on peu appelé ca comme ca.
Il met arrivé une fois lors de ma journée a Cayo Blanco (catamaran avec les dophin...) que a la fin de l'excursion quand on repartait apres avoir mangé, grosse averse d'a peu pres 20 a 30min... on etait bien trempé puis apres le soleil est revenu comme si rien n'etait et toute les serviettes, vetements et nous on eu facilement eu le temps de secher à l'arriver a
varadero.
Il y a également, Jeudi qui vient de passer, à 17h, on distingué au loin un gros gros gros nuage noir ! des eclairs (que l'on voi aussi tout temps quand il fait beau) et on croyaias que cela allé passé au large mais non et ba la c'etait vraiment impressionnant des tonnerres que j'avais jamais vu, tombe des cordes de pluie et tout
varadero etait toute la fin de soirée rentré a l'abri. Ca la seul fois ou ca été "plus genant", enfin c'etait en fin d'aprem donc ca allait :)