Natalie23224 · 31 mars 2007 à 23:37 8 messages · 6 participants · 8 693 affichages | | | | 31 mars 2007 à 23:37 Météo en mai-juin à Cayo Coco? Message 1 de 8 · 8 609 affichages · Partager Hola !
Pourriez-vous me décrire la météo en mai et en juin à Cayo Coco ?? Ce sont les deux seuls mois ou on peut y aller, mon amie et moi ! 
¡muchas gracias, los amigos! 
Natalie et Ann XX | | | Salut Natalie, Normalement la saison des pluies commence en mai à Cuba (et dure jusqu'à fin octobre), mais avec un peu de chance et les changements climatiques, tu peux te retrouver avec la période sèche ralongée juqu'en debut juin et éviter ainsi les moustiques tout en ayant une température pas trop chaude ni trop fraiche... Je te conseillerais donc plutôt de tenter mai si tu peux : t'auras ainsi moins de risques de cyclônes, moins chaud, plus de chances d'avoir du beau temps et moins de moustiques... | | | Merci !
T'es la seule personne qui m'a répondue à date !!!  Pourtant, ma question n'est pas si compliquée...   
J'attends d'autres commentaires...
Merci !
nat | | | Je suis allée en mai 2005 et juin 2006 et les deux fois j'ai une température très belle, chaude et sec. En 2005 seulement un orage la journée que je quittais pendant que nous nous dirigions vers l'aéroport  En 2006 aucune pluie et très chaud.
Bonne Vacances | | | Chanceuse!, j'y suis aussi allé en juin 2006, la première semaine et ca a été nuageux quand ce n'était pas pluvieux pendant presque toute la semaine, j' imagine qu'on a recu le mauvais temps du mois au complet, mais fait rassurant pour Martine, j'ai tellement aimé, tout y était tellement parfait, que j'y retourne encore cet été, du 27 mai au 10 juin, deux semaines, de cette facon je met les probabilitées de mon coté, en espérant croiser le soleil:) Bon voyage. | | | J'y étais du 16 au 30 juin 2006 donc un peu après toi. Je te souhaite du beau temps cette année
Bonne vacances
Rosa | | | Bonjour Rosa,
Je suis curieuse !! Comment était la température à la fin juin 2006 (à Cayo Coco) ??
Merci! Martine | | | J'ai fait Cayo Guillermo (à coté de Cayo Coco) en mai 2006, pas un seul nuage de la semaine. Pas de pluie. Que du soleil et de la grosse chaleur, peut-être même trop vers la fin de la semaine ! Mais c'était facilement dans les 43 degrés avec humidex. L'eau salée de la magnifique plage du Sol cayo Guillermo facilite l'endurance des période de chaleur... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |