Température à Holguin en mai ou juin? Nathalito4 · 15 décembre 2008 à 23:43 8 messages · 4 participants · 5 891 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 23:43 Température à Holguin en mai ou juin? Message 1 de 8 · 5 850 affichages · Partager bonjour, Je veux savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la temperature à Guardalavaca Holguin dans le mois de mai ou de juin svp si il y a qlqun qui le sait dites le moi je prévois voyager l'année prochaine mais je veux de l'information avant. Et aussi savoir si il y a des personnes qui pensent voyager vers cuba à cette période merci de vos réponses!!     | | | À: Nathalito4 · 16 décembre 2008 à 1:20 Re: Température à Holguin en mai ou juin? Message 2 de 8 · 5 814 affichages · Partager chaud chaud chaud tres chaud 30 a 35 degres facilement et encore chaud chaud et plus chaud encore lollll jespere tu aime la chaleur hihihi | | | À: Nathalito4 · 17 décembre 2008 à 17:13 Re: Température à Holguin en mai ou juin? Message 3 de 8 · 5 648 affichages · Partager Bonjour,
À Holguin en juin c'est très chaud 32 - 33- 35) et très humide (de 40 à 45) pour y avoir été 2 fois cette année soit en juin et en août. mais sur le bord de la mer, il y a toujours du bon vent donc on ne rescent pas cette chaleur accablante mais aussitot rendu sur le site oufff c'est écrasant. Moi j'adore la chaleur.... | | | tres vrai lolll jai oublier humiditer qui peut facilement atteindre les 45 degres :P moi je suis a mon 9ieme voyage a holguin en janvier et le vent en ete hummm je lai jamais vue je te dirais ou presque....... | | | À: Yulhog · 24 mars 2009 à 15:06 Re: Température à Holguin en mai ou juin? Message 5 de 8 · 5 191 affichages · Partager Bonjour, Je suis arrivé dimanche de Holguin, et wow j'aimerais bien y retourné vers la fin mai.
Il y a-t-il quelqu'un qui sait quel température qu'il fait exactement et es-ce que c'est la saison des pluis ? merci | | | À: Chacha23 · 26 mars 2009 à 14:29 Re: Température à Holguin en mai ou juin? Message 6 de 8 · 5 172 affichages · Partager en mai il feras tressssssss chaud un 40 degres facilement, jespere que tu aime la chaleur :P | | | À: Yulhog · 26 mars 2009 à 15:55 Re: Température à Holguin en mai ou juin? Message 7 de 8 · 5 166 affichages · Partager J'adore la chaleur 
Mais il y a t-il quelqu'un qui sait quand commence la plui la bas ? | | | À: Chacha23 · 26 mars 2009 à 16:02 Re: Température à Holguin en mai ou juin? Message 8 de 8 · 5 164 affichages · Partager je suis aller 3 fois fin avril debut mai et jaimais eu de pluie a part peut etre une journee qui a plue 10 minutes | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |