|  |  |
 | | | | Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Pooky · 15 novembre 2009 à 18:03 10 messages · 4 participants · 1 573 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 18:03 Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 1 de 10 · 1 560 affichages · Partager Bonjour! J'en ai déjà parlé ici, je pars à Varadero en janvier. J'ai réservé en septembre. J'ai téléphoné pour faire modifier ma réservation. J'ai laissé un message, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Est-ce que c'est possible de faire modifier une réservation. Par exemple prendre le même forfait mais changer la date du voyage? Par exemple devancer le voyage de quelques semaines? C'est le même forfait, plus cher, donc je payerais la différence. Et probablement les pénalités encourues. Je ne sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous? Merci! | | | À: Pooky · 15 novembre 2009 à 20:02 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 2 de 10 · 1 550 affichages · Partager J'ai déjà changé d'hotel.....mais en partant la même date alors aucune pénalité mais changer de date je crois que c'est plus difficile de ne pas payer de pénalité. | | | À: Christou29 · 16 novembre 2009 à 0:06 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 3 de 10 · 1 515 affichages · Partager Je suis contente d'apprendre que je pourrai probablement faire modifier ma réservation. Je me doutais bien que j'aurais une pénalité. Je comprends très bien. Mais disons que ça ferait mon affaire de pouvoir faire changer le voyage de date. Je devrais avoir des nouvelles demain... | | | À: Pooky · 16 novembre 2009 à 20:30 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 4 de 10 · 1 483 affichages · Partager Finalement, j'ai put faire corriger ma réservation. On m'a donné une pénalité de 100$ par personne. Le tarif pour le voyage en tant que tel reste le même. Donc ça me coûte un peu plus cher que prévu mais au moins j'ai put déplacer. | | | À: Pooky · 17 novembre 2009 à 12:15 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 5 de 10 · 1 469 affichages · Partager Bonjour Madame 
Seriez-vous gentille, et dite moi quelle agence vous donnes cet excellent service.
Ca vaux la peine d'en prendre bonne note.
Merci et bonne journée 
Michel | | | À: Michelm28 · 17 novembre 2009 à 14:22 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 6 de 10 · 1 454 affichages · Partager La plupart des agences peuvent faire un changement de dates de réservations en autant qu'il y aie de la disponibilité et bien sûr, en payant une pénalité. Avec Sunwing, j'ai changé de date et ça m'a coûté, 100$ par personne. | | | À: Michelm28 · 17 novembre 2009 à 15:16 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 7 de 10 · 1 442 affichages · Partager Moi aussi c'est la compagnie Sunwing qui m'a accommodé pour mon voyage.  Mon agent de voyage m'a dit que c'est vraiment à la discrétion de la compagnie. Et que parfois, les pénalités peuvent être plus importantes. Je trouvais que 100$ par personne c'est plutôt bien. Pour pouvoir partir à la date que je désirais, ça valait la peine. Donc, mon premier voyage avec Sunwing et jusqu'à maintenant, leur service est vraiment à mon goût. | | | À: Pooky · 18 novembre 2009 à 2:34 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 8 de 10 · 1 408 affichages · Partager Merci à vous et à Cricri pour vos réponses. 
Me permettriez-vous une autre question?
Vous aviez demandé un changement de date, mais gardiez-vous le même forfait et es-ce que vos nouvelles dates devaient être au même prix?
Merci à l'avance pour vos réponses 
Michel | | | À: Michelm28 · 18 novembre 2009 à 2:46 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 9 de 10 · 1 406 affichages · Partager J'ai choisi le même forfait. Je le faisais déplacer de trois semaines, de janvier à décembre. Le voyage de décembre était moins dispendieux, on me l'a fait au même prix que celui que j'avais payé pour janvier. Donc il m'a coûté plus cher que sa valeur réelle, mais pour moi, ça valait la peine. Il était déjà payé, donc je ne perdais rien en soit. | | | À: Michelm28 · 18 novembre 2009 à 14:23 Re: Modifier une réservation en tout-inclus à Varadero? Message 10 de 10 · 1 395 affichages · Partager Merci à vous et à Cricri pour vos réponses. 
Me permettriez-vous une autre question?
Vous aviez demandé un changement de date, mais gardiez-vous le même forfait et es-ce que vos nouvelles dates devaient être au même prix?
Merci à l'avance pour vos réponses 
Michel
Pour ma part, le fait de changer mes dates, faisait que ça revenait moins cher et le grossiste m'a fait le prix du moins cher, soit celui de la nouvelle date de mon départ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |