bonjour la puce

pour répondre a ta question a vrai dire ce que je voudrais surtout cé vraiment une vue face a la mer pas de indirect mais vraiment face a la mer pour ce qui est du salon et de la cuisine cé secondaire mais cé que je crois que les vue FACE et non de coté sont offerte seulement avec les suite qui ont salon cuisine...mais bon cé sur que j, aime bien avoir des chambre spacieuse...
si la différence de prix n, est pas trop exgerer j, oppterais pour la suite avec salon mais jte dirais que ce que je desire vraiment cé de voir la mer de FACE sur mon balcon et cé sur que je demande tjrs le plus haut possible au dernier étage car j, ai une phobie des reptil....a date j, en ai pas vue

et je choisis de ne pas en voir non plus mais avec une chambre au 2 ou 3 iem chu quand meme asser sur de pas avoir d, amis indésirable sur mon balcon...une chambre tranquil aussi cé asser important....
bon tu vas dire que je suis asser selective mais je crois qu, on est tous un peut comme sa on veut toute passer des vacance de reves a quelque part

...voila je crois bien avoir répondue a ta question si ya quoi que ce soi d, autre fait moi signe

..
pour ta part tu dois commencer a compter les dodos toi

ton départ aproche chanceuse...hihihihih!!! ns il ns reste 139 dodos

...byby a bientot