|  |  |
 | | | | | Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Supernini31 · 21 octobre 2007 à 15:40 23 messages · 6 participants · 4 163 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 15:40 Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 201 affichages · Partager bonjour a tous !!  j, aimerais savoir si quelqu, un a déja négocier la location d, une suite a son arriver a l, hotel car jme suis faite dire que cé souvent plus abordable??? mon forfait en en chambre standart mais mon agente a fait la demande au grossite pour un chambre avec vue sur mer mais ce n, est pas écrit sur ma facture....elle ma dit que bien du monde négociait ces chambre a leur arriver souvent cé meilleur marcher....qui a deja fait cet experience ??? (genre pour une suite ou belle chambre face a la mer)combien cela vous a couter de plus et surtout est-ce vraiment possible ou on se fera catégoriquement dire non??? | | | À: Supernini31 · 21 octobre 2007 à 16:14 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 188 affichages · Partager Je peux simplement te dire qu'au Sol Cayo Largo récemment il en coûtait 10CUC par nuit par personne pour avoir la chambre avec vue sur la mer.
Pour avoir une suite junior avec un salon, c'est 45 CUC par personne par nuit. Ça peut te donner une idée. | | | À: NicoleC · 21 octobre 2007 à 16:22 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 179 affichages · Partager merci pour ta reponse  est ce que cé en general asser garantie quil y en aura de disponnible tu crois???? | | | À: Supernini31 · 21 octobre 2007 à 16:46 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 173 affichages · Partager Bonjour Annie.
J'ai toujours fait une demande à l'hôtel avant mon départ et j'ai toujours eu ce que je voulais rendue là-bas.
Lorsque je fais mon check-in, je demande le plan et je demande où ma chambre sera située. Si je n'aime pas, je dis "Non". Je dis non jusqu'à ce que je sois satisfaite. Je reste très polie mais je ne déroge pas.
J'ai toujours eu une chambre avec une vue sur la mer, ou une chambre dans la section que je voulais et je n'ai jamais payé un sou de plus. C'est vrai qu'au Grand Bahia Principe, j'étais au centre du complexe mais c'était correct comme ça car c'est nous qui avions acheté cette section. Au Playa Pesquero, nous n'avions pas de vue sur la mer mais très peu de chambres l'ont mais nous avions la chambre dans la section qu'on voulait.
Quelques jours avant mon départ pour le Sirenis la Salina, je vais écrire à nouveau. L'autre jour, le monsieur m'a offert le bloc 32. Je vais lui renouveler la mémoire en lui demandant une chambre avec vue sur la mer, c'est-à-dire avec un numéro impair, tout au fond du corridor pour être tranquille, au dernier étage.
Pour la suite, avoir une cuisine et un salon, personnellement, ça ne m'intéresse pas. Les chambres au Sirenis semblent être très grandes. Par contre, il n'y a qu'un fauteuil... Il y a plus de 100 mètres entre les blocs où il y a des suites et la mer. Avec la végétation, si tu es au 1er étage, tu ne verras pas grand-chose.
Mais, c'est vrai que ça dépend toujours de la disponibilité. Comme j'y serai le mois prochain, ça me surprendrait beaucoup que l'hôtel de plus de 1, 000 chambres soit complet!!!! | | | À: Supernini31 · 21 octobre 2007 à 16:47 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 173 affichages · Partager Ça je ne peux le dire! Les chambres avec vue sur la mer sont très en demande. Tu peux toujours prendre une chance. Je précise que les prix donnés sont les prix affichés. En négociant tu peux peut-être l'avoir pour moins cher. | | | À: NicoleC · 21 octobre 2007 à 16:51 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 171 affichages · Partager C'est certain que certains hôtels exigent un supplément pour avoir une vue sur la mer. À ce moment-là, je prends une chambre avec une vue sur les jardins.
Quand c'est disponible, je le demande. Quand il faut payer, je laisse faire.
Annie, tu peux écrire à l'hôtel et leur demander le prix. C'est ce que je vais faire dans quelques minutes pour avoir le prix réel du coffret de sûreté. J'ai lu 2 CUC et j'ai lu 3 CUC par jour. À 3 CUC par jour, je trouve ça exagéré!
Je vais également demander la date de l'ouverture officielle. Il paraît que c'est le 15 novembre. J'arriverai le 16... | | | À: Lapuce · 21 octobre 2007 à 16:52 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 171 affichages · Partager cool  mais quand tu envoye le mail tu fait quoi pour quil sache que cé bien ta resrvation car moi cé une agente qui ma bouquer je donne juste mon nom ???...et je demande tjrs une chambre le plus haut possible car jai une phobie des petit reptil je ne veut pas de surprise sur mon balcon quand jy sorthihihihiihih | | | À: Supernini31 · 21 octobre 2007 à 16:58 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 166 affichages · Partager J'écris tout simplement mon nom, la date que j'arriverai et le grossiste. C'est tout!
Ils auront tes coordonnées que quelques jours avant ton arrivée. Donc, c'est certain que maintenant, ils ne connaissent rien de tout ça!!!! | | | À: Lapuce · 21 octobre 2007 à 17:07 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager  tu peut leur demander le$ pour une suite face a la mer....hihihihmerci | | | À: Supernini31 · 21 octobre 2007 à 17:13 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager C'est fait! Mon courriel vient de partir!!!!!
Dès que j'aurai une réponse, je te la donnerai.
L'autre jour, j'ai dû envoyer un petit "refresh" pour obtenir une réponse!!!!!
P.S. Bonjour Nicole C! | | | À: Lapuce · 21 octobre 2007 à 17:19 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager super ta fait la demande pour le $ d, une suite!!!!??? té bien gentille merci....en passant jai trouver un site ou il a de tres belle foto du site cé www.holidaycheck.fr tu na qua choisir cuba et le sirenis la salina 9 page de foto.....la piscine avec la chute est superbe..... | | | À: Lapuce · 21 octobre 2007 à 17:26 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager Bonjour Lapuce!
La date de ton départ approche de plus en plus! J'espère que tu aimeras ce nouvel hôtel et qu'il répondra à tes attentes. | | | À: Supernini31 · 21 octobre 2007 à 18:36 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Bien oui! J'ai demandé le prix pour une suite! Je verrai si j'ai une réponse!!!!
Merci pour le site. Je ne le connaissais pas. Je l'ai gardé dans mes favoris.
C'est certain que toutes ces photos finissent par se ressembler... Je vais faire mon possible pour en faire des différentes! | | | À: Supernini31 · 23 octobre 2007 à 14:34 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 039 affichages · Partager  Bonjour A Margarita, en 97, dans un petit hotel 2-3* (pueblo caribe), Nous avons demandé a l'hotelier une meilleure chambre pour notre séjour de 2 sem car nous étions là pour une occasion spéciale.. Pour $ 50 US, nous avons eu une suite avec pleine vue sur la mer et sur la belle montagne (genre volcan) au bout de la plage. Fantastique !!! Le balcon, plus grand que la chambre, avec bain a remous immense, était aménagé de manière tres discrète. Nous étions seuls au monde sur le toit.... avec le soleil, la mer et la montagne. En passant, la plage * el tirano * en bordure de cet hotel est tres belle avec des vagues parfaites pour surfer (sur la bedaine). Je n'ai pas toujours eu cette chance dans mes voyages, mais je trouve qu'on s'adapte vite a toutes sortes de situations, et qu'on trouve toujours quelque chose de magnifique, d'unique (malgré une déception possible, à l'arrivée) Bon voyage
* le véritable voyage de découverte ne consiste pas a chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux * | | | À: Spaquet · 24 octobre 2007 à 0:20 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager allo spaquet!!!merci de compatiser avec moi  j, ai bien aprecier ta remarque....et ton histoire je compte bien leur en metre plein la vue quand viendra le temps...apres tout on n, a rien a perdre | | | À: Lapuce · 24 octobre 2007 à 20:06 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir comment tu fait pour écris a l'hotel parce que je m'envais a cette hotel et sur mes papiers ses marquer chambre numero 4 et j'aimerais changer ses mon voyage de noce.merci | | | À: Mathilde02 · 25 octobre 2007 à 0:01 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager Bonsoir Mathilde.
Tout d'abord, Félicitations.
Je ne comprends pas qu'un numéro de chambre soit inscrit sur tes papiers car, en aucun cas, les chambres sont attribuées avant notre arrivée. Ou du moins, elles le sont juste avant notre arrivée. Ça fait 36 ans que je voyage et je n'ai jamais eu de numéro de chambre sur mes papiers. 
Autre chose, il n'y a aucune chambre no 4 à cet hôtel.
Toutes les chambres commencent par un numéro de bloc habituellement.
Comment je fais pour écrire à l'hôtel? J'utilise leur adresse de courriel et j'envoie un message. Voici l'adresse:
j-comercial@sirenishotels.co.cu
Es-tu certaine que tu auras la chambre no 4? Qu'est-ce qui est écrit exactement sur tes papiers? | | | À: Supernini31 · 26 octobre 2007 à 2:11 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager Bonsoir Annie. J'ai reçu une 1ère réponse à mon courriel mais M. Salgado Lopez n'a pas répondu à ma question sur le prix.
Je lui ai retourné un 2e courriel et voici sa réponse:
About the wonderful view and the connecting room for your friend, I am already contacting the reservations department in order to check if there is the possibility to do that according your request. They will confirm you if it is possible. The prices are the same for all the clients coming by Sunwing.
Je lui ai demandé s'il avait des enfants car je voulais leur apporter des petits cadeaux pour le remercier. Il n'en a pas. Donc, je lui ai acheté un petit quelque chose. Il est vraiment gentil et ça me fait plaisir de lui apporter ces petits souvenirs bien Québécois.
Dès que j'ai une réponse, je te la communique. | | | À: Lapuce · 26 octobre 2007 à 23:07 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager merci bcp de ton retour de message jai plus ou moin compris en anglais sa reponse mais bon....a ce que jai compris cé que il va contacter le departement de reservation???  et quil ferai son possible pour ché pas trop quoi pis que le prix est le meme que les client de sunwing   entoucas je sais que cé pas ta faute mais si ta compris mieux que moi ou si quelqun lis ce message et peut me le traduire clairement sa me ferait bien plaisir si non cé pas grave....je suis sur que jaurais un magnifique voyage pareil jvais m, aranger rendu la.....jvais aussi leur envoyer un mail quelque semaine avant....entoucas merci encore | | | À: Supernini31 · 27 octobre 2007 à 0:24 Re: Négocier une suite à notre arrivée à l'hôtel? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Allô Annie. Si j'ai bien compris, car je suis loin d'être bilingue, c'est qu'il a transmis ta demande ainsi que la mienne au département des réservations.
Toi, pour le prix d'une suite, et moi, pour avoir une chambre avec une vue sur la mer.
Comme je voyage avec Sunwing, j'ai compris que tous les prix sont identiques, pour toutes les vues...
Attendons la suite!!!!
Il vient juste de m'écrire pour me dire qu'il n'y avait aucune ouverture officielle de prévue en novembre. J'avais lu cette information à quelque part. Si jamais, il y a quelque chose d'officiel, il va m'avertir avant le 16 novembre.
Je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir. Je lui ai acheté un petit cadeau mais j'aimerais son avis pour lui apporter autre chose...
Je ne t'oublie pas, si jamais la réponse arrive!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |