|  |  |
 | | | | Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Mfg · 11 avril 2006 à 20:43 12 messages · 5 participants · 4 550 affichages | | | | 11 avril 2006 à 20:43 Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 1 de 12 · 4 491 affichages · Partager QUI POURRAIT ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE A HOLGUIN. J'AI UN NUMERO MAIS IL NE FONCTIONE PAS. J'AIMERAIS POUVOIR M'ASSURER QUE JE RECEVRAI UNE CHAMBRE A L'ETAGE LORS DE MON SEJOUR DANS UNE SEMAINE. MERCI POUR VOTRE REPONSE ET BONNE SOIREE.......SALUTATIONS DE SUISSE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfg · 12 avril 2006 à 2:30 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 2 de 12 · 4 472 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas le numéro de téléphone mais je t'avoue que leur téléphoner ou leur envoyer un courriel, c'est la même chose!
Ce n'est pas parce que tu vas téléphoner qu'ils te donneront automatiquement ce que tu demandes.
Ils ont le dernier mot! Oui, ils en prennent note mais c'est toujours selon la disponibilité.
Envoie un courriel, ce sera pareil! et ça te coûtera moins cher!
Bon voyage! | | | À: Lapuce · 12 avril 2006 à 7:17 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 3 de 12 · 4 455 affichages · Partager merci pour l'info et joyeuses pâques.........bonnes salutations de suisse | | | À: Silencieux · 12 avril 2006 à 21:54 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 5 de 12 · 4 434 affichages · Partager  MERCI MICHEL ET BONNE FIN DE SOIREE........ SALUTATIONS DE SUISSE | | | À: Mfg · 12 avril 2006 à 22:34 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 6 de 12 · 4 428 affichages · Partager Bonjour,
je reviens du PCV et 1 semaine avant de partir j'ai envoyé un courriel pour demander une chambre à l'étage supérieur, loin du bruit et près de la plage. Nous avons eu ce que nous voulions - la chambre 3224. J'ai envoyé le courriel à l'adresse suivante : salesassistant@playacostaverde.co.cu à l'attention de Sarah Jeisy Melo. Elle est très gentille et nous a téléphoné à la chambre pour nous remercier du petit cadeau que nous lui avions fait (une bouée et des pansements avec des personnages de dessins animés pour sa petite fille et du parfum pour elle).
Bon séjour | | | À: Pilouette · 13 avril 2006 à 7:38 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 7 de 12 · 4 416 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR CETTE INFO  . JE VAIS ESSAYER D'AVOIR CETTE CHAMBRE POUR MA FAMILLE ET MOI  . QUEL TEMPS FAISAIT-T'IL? BEAU...ORAGES (passagers ou qui durent???)....COUVERT???? JE GUETTE LA METEO DEPUIS 2 SEMAINES MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAIMENT CE QUI SE PASSE Là-BAS!!! CAR ILS ANNONCENT BEAUCOUP D'ORAGES ET COUVERT LA PLUS PART DU TEMPS!!!! (je ne te cache pas que çà me déprime pas mal, car ici en Suisse l'hiver n'en finit pas, jamais vu çà de mes 43 ans...la neige, le froid en continue jusqu'à mi-avril!!! et moi qui hais l'hiver...je suis vraiment gâtée....c'est pour cela qu'il me faut du beau et du chaud  !...enfin, je suis prête à entendre le pire de ta part si tu as eu du mauvais dis-le moi au moins il me reste 7 jours pour me prépararer psychologiquement à un temps pas terrible!!!!  )MERCI ET BON RETOUR A LA VIE NORMALE POUR TOI.........JOYEUSES PÂQUES ET TRES BONNES SALUTATIONS DE SUISSE.........MARIE- FRANCE | | | À: Mfg · 13 avril 2006 à 14:51 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 8 de 12 · 4 404 affichages · Partager Bonjour de Montréal!
En fait le temps était partiellement couvert mais quand même très ensoleillé avec quelques nuages. Nous avons eu une matinée pluvieuse - mais pas en continu - et comme Holguin est très sec, la terre absorbe immédiatement la pluie, ce qui fait que tu as l'impression qu'il n'a pas plu. Le temps est de plus en plus instable à Cuba, comme partout ailleurs. Prévoir un gilet à manches longues pour le soir, par prudence. Nous n'avons pas eu de moustiques, à part 1 ou 2 au resto cubain qui est en plein air (pas terrible d'ailleurs); nous avons toujours mangé au buffet qui est tout à fait acceptable. Le jeudi c'est buffet de fruits de mer - saumon fumé, crevettes, langoustes et champagne - à ne pas manquer. je ne sais pas si tu y vas avec des enfants mais pour eux je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'activités organisées. Notre excursion à la réserve écologique a été décevante, ça ne vaut pas la peine de prendre l'excursion pour la journée (à mon avis). Voilà, si tu veux d'autres détails, ne te gêne pas... Ici, l'hiver n'a pas été trop rigoureux, mais c'est l'hiver quand même et une petite dose de soleil après une période chargée sur le plan professionnel est toujours appréciable. Joyeuses Pâques à toi aussi et donne des nouvelles à ton retour...pour comparer nos impressions 
Marie-Claude | | | À: Mfg · 13 avril 2006 à 14:57 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 9 de 12 · 4 403 affichages · Partager Bonjour Marie- France,
Nous arrivons nous aussi d'une "paradisiaque" semaine au PCV. La température était magnifique, 20 min. de pluie lors d'une de nos excursions à Banes c'est tout, que du soleil et de la chaleur! (environ 30°/jour) nous y étions du 31 mars au 7 avril avec mon fils de 10 ans nous avons fait 2 escapades soit: les dauphins, merveilleux! et le Green and Blue Jeep et speed boat, très enrichissant pour voir un peu le vrai monde. Que de bons mots pour cet hôtel et leur personnel gentil et attentionné. Notre chambre au 1er était propre et correcte (Nous avions demandé au 2e mais finalement cela n'aurait rien changé puisque nous y dormions seulement) Je te souhaite d'avoir un aussi beau voyage que nous.
Bon voyage et salutations du Québec si cela peut te consoler nous avons nous aussi encore de la neige dans le nord du Québec mais notre plein de soleil de la semaine dernière nous a "remis sur le piton" | | | À: Pilouette · 13 avril 2006 à 15:10 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 10 de 12 · 4 402 affichages · Partager D'accord avec toi Pilouette pour le resto "Los Caneyes" en soirée car le midi il était très bon. Dommage que tu n'ai pas essayé les restos Japonnais et Italien qui sont très bons. Nous avons mangé aussi de la langouste au resto El Conuco est c'était excellent. Le buffet est très bien aussi, tu as raison.
Nos 2 excursions était de 09h00 à 14h00 environ ce qui nous permettait de retourner soit a la plage ou a la piscine c'était parfait pour nous, surtout avec un enfant de 10 ans les longues excursions peuvent devenir ennuyantes pour lui et l'enfer pour nous  mais comme l'horaire était court tout était ok.
Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activités organisées pour les enfants c'est pour ça que nous avions prévus quelques sorties les dauphins, les jeep et aussi une petite randonnée a Guardalavaca au marché d'artisanat et ensuite tu peux descendre sur la plage publique et manger au petit resto de leur plage, c'est pas de la haute gastronomie mais c'est mangeable.
Amuse-toi bien | | | À: Pilouette · 13 avril 2006 à 18:24 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 11 de 12 · 4 312 affichages · Partager Ma très chère Pilouette  , je te remercie pour toutes ces infos. c'était vraiment sympa de ta part d'avoir pris un peu de ton temps pour me renseigner sur ce pays que je vais bientôt découvrir. Oui, je pars en famille avec mes deux filles (10-13ans) et mon mari. Elles s'occuperont je pense entre elles si l'organisation enfants n'est pas terrible. Pour ce qui est du buffet du jeudi je me réjouis beaucoup pour....le champagne!!! Je n'aime ni le poisson et ni les fruits de mer! Mais si il n'y a que çà ce soir là ce n'est pas trop grave, un peu de régime ne me ferai que du bien!!!! C'est bien qu'il n'y ai pas trop de moustiques....j'avais déjà acheté 2 flacons d'anti-moustiques! MON plus gros souci c'est vraiment le temps! Il est vrai que ce sera toujours mieux que 5 petits degrés et la neige en plaine comme ici!!! Pour le Québec ou le Canada, c'est sûrement encore un temps de saison, mais ici....çà devrait être le printemps des températures agréables, 12-16 degrés....mais comme tu le dis si bien...le temps dans ce monde est complètement à côté de ses pompes (et pas que le temps entre nous soit-dit)!!!! Qu'on ne me bassine plus les oreilles avec le réchauffement de la planète  car un hiver pareil, c'est le premier de ma vie que je vis si long et si froid!    D'ailleurs j'hésite à garder les 25 pesos pour sortir de Cuba, comme çà j'y reste..au chaud!!!!!    Bon, je te laisse reprendre ta petite vie normale d'après-vacances (dur dur!) et je t'écrirai volontiers à mon retour de Cuba. Très bonnes salutations........MARIE- FRANCE | | | À: Bibi62 · 13 avril 2006 à 19:21 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin? Message 12 de 12 · 4 313 affichages · Partager Bonsoir chère Bibi,  ton message me rassure et me réchauffe  ....j'en ai un immense besoin! j'espère vraiment que le beau sera de la partie du 20 au 28 avril et que je passerai un merveilleux séjour dans ce pays que je ne connais pas du tout  , mais qui doit ressembler je pense aux autres îles des caraïbes  . Mes filles ont 10 et 13 ans s'occuperont entre elles si rien est organisé pour les enfants. On ira peut-être voir ce parc à dauphins. Je te remercie de m'avoir consacré quelques minutes de ton précieux temps pour m'envoyer ces quelques bonnes nouvelles. Je te souhaite une joyeuse Pâques et t'envoie de bonnes salutations de suisse. MARIE- FRANCE | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |