Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Smersaoui · 3 février 2016 à 21:16 6 messages · 2 participants · 791 affichages | | | | 3 février 2016 à 21:16 Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Message 1 de 6 · 791 affichages · Partager Bonjour, Je vais voyager dans 10 jours a Cuba, je suis Algérien résident au Canada, j'ai tout mes visa saut que je viens de voir que les pages internes de mon passeport se sont décollées de la page de couverture.... a votre avis selon si un de vous avez une expérience similaire.....ça poserait un problème pour mon voyage? Merci pour vos réponses d’avance | | | À: Smersaoui · 3 février 2016 à 22:00 Re: Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Message 2 de 6 · 776 affichages · Partager Bonjour,
Juste au cas, si j'étais vous, je le ferai remplacer en allant directement au bureau des passeports le plus près de chez vous, au cas. Vaut mieux prévenir que guérir.
Et tout beau voyage! (Vous vous envolez vers quelle destination?) | | | À: HarleyLuia · 3 février 2016 à 22:06 Re: Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Message 3 de 6 · 772 affichages · Partager Effectivement, je suis entrains de contacté l'ambassade mais comme c'est la fin de journée je vais devoir attendre demain. pour le voyage c'est de Montreal a Cuba ( cayo santa maria). | | | À: Smersaoui · 3 février 2016 à 22:10 Re: Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Message 4 de 6 · 771 affichages · Partager Bel endroit, j'y ai des amis qui y vont souvent pour le kite-surf. Ils m'en ont dit beaucoup de bien.
Le départ est pour bientôt? | | | À: HarleyLuia · 4 février 2016 à 0:03 Re: Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Message 5 de 6 · 746 affichages · Partager ça tombe bien, car moi aussi je suis un fan de voile, sauf que j'ai pas encore essayer le Kitesurfing, mais je m'amuserais bien avec une funboard ou un catamaran :) vous en fêtes vous? | | | À: Smersaoui · 4 février 2016 à 0:10 Re: Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture Message 6 de 6 · 744 affichages · Partager Malheureusement, je ne suis ni à voile, ni à vapeur! 
Je suis plutôt dans les véhicules moteur, auto sport, 2 places, et moto, une place.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |