Besoin d'un visa pour se rendre à Cuba depuis le Canada? SandyJP · 13 juin 2020 à 20:53 3 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 13 juin 2020 à 20:53 Besoin d'un visa pour se rendre à Cuba depuis le Canada? Message 1 de 3 · 741 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi prévoyons d'aller à Cuba l'année prochaine. Nous habitons au Canada depuis quelques mois. J'ai lu plusieurs commentaires contradictoires: Quelqu'un peut-il me dire si nous avons besoin d'un visa pour se rendre à Cuba? Merci d'avance et bonne journée. | | | À: SandyJP · 13 juin 2020 à 22:56 Re: Besoin d'un visa pour se rendre à Cuba depuis le Canada? Message 2 de 3 · 731 affichages · Partager Quels est votre nationalité?
La majorité des citoyens ont besoin flume carte touristique qui vous sera remises dans tout avion en partance du Canada. | | | À: Gigi1234 · 14 juin 2020 à 1:21 Re: Besoin d'un visa pour se rendre à Cuba depuis le Canada? Message 3 de 3 · 720 affichages · Partager Quels est votre nationalité?
La majorité des citoyens ont besoin d'une carte touristique qui vous sera remises dans tout avion en partance du Canada.
Nous sommes Français. Merci de votre réponse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |