| Paradisius Rio de Oro Nnnn · 27 décembre 2003 à 2:49 9 messages · 5 participants · 2 355 affichages | | | | 27 décembre 2003 à 2:49 Paradisius Rio de Oro Message 1 de 9 · 2 354 affichages · Partager Bonjour. Si Quelqu'un connait cet hotel, état de la plage, mer, ambiance générale j'apprécierais avoir vos impressions. Je suis déjà allé à Varadero, Cayo Largo, Cayo coco, mais pas à Holguin.Merci! | | | À: Nnnn · 27 décembre 2003 à 18:22 Re: Paradisius Rio de Oro Message 2 de 9 · 2 334 affichages · Partager Bonjour,
J'avais placé un message mais il n'est plus là...
J'y reviendrai plus tard car je quitte faire des courses! | | | À: Lapuce · 27 décembre 2003 à 18:47 Re: Paradisius Rio de Oro Message 3 de 9 · 2 330 affichages · Partager Oupssss...La puce est partie nous acheter nos cadeaux de Noël.....pour moi un aller simple pour Florence suffira.......!!!!! | | | À: Memphre · 27 décembre 2003 à 21:28 Re: Paradisius Rio de Oro Message 4 de 9 · 2 325 affichages · Partager Dommage Memphre!
Nous sommes allés compléter nos achats pour une famille dans le besoin.
Nous étions en Italie en septembre. Dans le Sud, par exemple... | | | À: Lapuce · 27 décembre 2003 à 23:13 Re: Paradisius Rio de Oro Message 5 de 9 · 2 316 affichages · Partager Bonjour,
ce complexe est de toute beauté, les chambres très grande et super belle, grande piscine, beau restaurant à la carte et nourriture très bonne.Quand vous prenez cet hôtel vous avez accès au deux autres hôtels à côté soit le Sol Rio Luna & Mares qui font partie de la même chaîne hôtellière, mais les gens qui vont au Sol Rio Luna & Mares ne peuvent aller au Paradisus.C`est un petit paradis, si vous voulez des photos cela me fera plaisir de vous en envoyer, vous n`avez qu`à me donner votre adresse émail et je vous les fait parvenir.
Guylaine | | | À: Roxyerika · 28 décembre 2003 à 3:14 Re: Paradisius Rio de Oro Message 6 de 9 · 2 302 affichages · Partager Merci Guylaine pour les photos, j'avais les yeux grands à voir ces belles images! Wow!
Vraiment superbe. | | | À: Nnnn · 28 décembre 2003 à 3:23 Re: Paradisius Rio de Oro Message 7 de 9 · 2 300 affichages · Partager Allo,
mais je crois que j`ai remplie votre boîte car il y a des photos qui sont revenue disant que votre boite était pleine...celle des resto!Je vais essayer de vous le retourner plus tard.
Guylaine | | | À: Roxyerika · 28 décembre 2003 à 4:17 Re: Paradisius Rio de Oro Message 8 de 9 · 2 289 affichages · Partager Merci beaucoup, pour tout! | | | À: Nnnn · 26 janvier 2004 à 5:44 Re: Paradisius Rio de Oro Message 9 de 9 · 2 198 affichages · Partager Vous avez pris des excursions ? Des susggestions ?
Avez-vous fait de la plongée avec bouteille ?
Nous partons le 30 janvier... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |