| Hôtel Paradisius Rio de Oro Jeje05 · 26 octobre 2007 à 17:20 15 messages · 5 participants · 2 616 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 17:20 Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 1 de 15 · 2 551 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir le maximum d'infos sur cette hotel svp. merci beaucoup. | | | À: Jeje05 · 28 octobre 2007 à 14:06 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 2 de 15 · 2 524 affichages · Partager J'y serais dimanche prochain le 4 novembre pour 1 semaine. Si tu peux attendre jusqu'a mon retour je te donnerais un compte rendu sinon sur "Trip Advisor" tu auras beaucoup d'informations. | | | À: Sybodyssée · 29 octobre 2007 à 15:07 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 3 de 15 · 2 502 affichages · Partager Ok j'attends ton résumé. Merci et bonne vacances. | | | À: Sybodyssée · 31 octobre 2007 à 23:57 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 4 de 15 · 2 464 affichages · Partager Bon voyage ! ! !
À ton retour, donne-nous tes recommandations et fais nous un résumé, nous y serons en janvier 2008.
Merci
Isabluc | | | À: Jeje05 · 1 novembre 2007 à 18:28 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 5 de 15 · 2 449 affichages · Partager J'y suis allé il y a de ça deux ou trois ans... et cela ne s'appelait pas ainsi alors.
C'est vraiment un top niveau... très beau... un des meilleurs auquel je suis allé sur les 5 que j'ai fait a venir jusqu'a maintenant.
Le seul a peu près au même niveau que j'ai fait... le Melia Santa Maria... et j'essai le Sirenis la Salinas a Varadero du 7 au 14 décembre prochain...
Bon voyage a tous !!! | | | À: Jeje05 · 1 novembre 2007 à 21:31 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 7 de 15 · 2 442 affichages · Partager Bien que je parte pour le Royal Hideaway très prochainement, je vous trouve quand même chanceux d'aller à cet hotel. J'y ai passé une semaine de rêve l'année dernière avec ma copine. J'en suis encore nostalgique. J'y retournerai certainement dans les années à venir.
J'espère de tout coeur que vous aimerez autant que moi.
En passant, j'étais dans le complexe de suite jr. #13. C'était vraiment très beau autour puisqu'il y a énormément de végétation, il y a même un p'tit bois juste à coté. Sublime. C'est un peu loin de la plage et de la piscine, mais le site est pas trop grand et ça se marche bien. Parcontre, c'est très près du lobby et des restos, donc avantageux. Je trouvais que l'on était bien situé par rapport à d'autres.
Bon voyage à vous et beaucoup de plaisir!
Wedge
SVP, prenez le temps, pour moi, de manger des calmars frits au resto de la plage, en regardant la mer et le magnifique décor, le tout avec une bonne bouteille de rosé. Hummm doux moments!!! | | | À: Sybodyssée · 12 novembre 2007 à 14:15 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 8 de 15 · 2 368 affichages · Partager Bon retour ! ! !
Est-ce que tu as fait un beau voyage ? Quand tu auras deux minutes, donne-nous tes commentaires sur le Paradisus Rio de Oro, la plage, les chambres, le service, le buffet, les restaurants, etc....
Merci
Isabluc | | | À: Isabluc · 13 novembre 2007 à 4:14 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 9 de 15 · 2 349 affichages · Partager Rassures-toi tu ne seras pas déçu!!!!! surtout si tu y va "romantiquement" car c'est la place idéale pour l'intimité. La sainte paix!
C'est un hôtel d'environ 300 chambres pour adultes seulement, depuis le 1er nov. 2007. Géréralement en bloc de 16 chambres ou de petits bungalows individuels et ce sur un site avec assez de palmiers, de végétation tropicale et de jardins qui camouflent bien les blocs de deux étages. Les chambres sont grandes, propres et bien isolées. On entends pas de tuyauterie non plus. La sainte paix!
Habituellement après 3 jours de restaurant j'ai hâte de retomber dans mes petits repas-maison mais là...la bouffe est assez saine (pas juste côté salade car au contraire au buffet il y a toutes sortes de légumes rôtis et variés et peu de salade verte) et après 7 jours, tu n'as pas l'estomac tout croche (si tu n'abuses pas trop du mousseux et cie....mais malgré mes mousseux, vin, bière et Pina Colada avec du rhum brun de 7 ans, no problemo!) Bien sûr, la viande c'est comme en République, le boeuf, porc sont raides; mais poulet et fruits de mer sont correctes. Pour les amateurs de poisson, il y a toujours 4-5 sortes a faire griller ainsi que du calmar et saumon. Il y a souvent des langoustes de disponibles (trop croquantes a mon goût) aux restaurants à la carte ainsi qu'au buffet du mercredi soir. Les buffets du midi aussi sont variés; au point ou j'aurais aimé que ça se répète entre autre pour le couscous qui était si crémeux (et tellement ordinaire à la maison...).Honnêtement, pour la première fois de ma vie, je serais restée a manger au restaurant pour quelques jours de plus tellement ça variait. Au buffet et aux restaurants à la carte nous avons le chois entre environs 7 vins rouges et environ 7 blancs et quelques rosésinclus, tous de l' Espagne ou du Chili. Pour ménager l'estomac avec du vin 2 fois par jour (dîner-souper) je m'en tenais plus au blanc. Personnellement le rosé que j'ai goûté était un peu trop acide a mon goût. Les resto. à la carte valent la peine d'êtres essayés et ça fait changement de décor aussi. Pour le Cubain (langoustes)si vous réservé tôt je vous conseille de réserver une petite hutte extérieure il n'y en a que deux mais c'est vraiment romantique. Habituellement dans les restos a la carte, ils vous font choisir une bouteille de vin inclus et vous laisse la bouteille a la table. Le midi sur le bord de la plage, il y a le Santa Maria d'ouvert (poulet grillé légèrement mariné, bon.). La vue et le son de la mer sont super! La sainte paix!
La plage est belle...mais différente, c'est-à-dire qu'il faut vraiment choisir ou on entre et ou on sort de la mer car il y a des roches-coraux a certains endroits (dur pour les orteils) mais tu repère ton chemin une fois et après tu te tiens a ce chemin. L'eau est limpide mais a cause de la queue de la tempête tropicale "Noel" la semaine précédente, la visibilité pour l'apnée n'était pas a son meilleure mais s'améliorait a tous les jours. Pour l'apnée, il y a des endroits mieux que d'autres, laisses-moi le savoir si tu en feras et je te dirais ou (désolé, je ne trouve pas mon accent sur le u...)sont les plus beaux coraux a l'hôtel. Pour marcher la plage d'un bout a l'autre c'est environ 15 minutes et le sable est très beau. En haut de la plage, (près des piscines) il y a un bel endroit avec vue sur la mer et protégé du soleil par les palmiers, magnifique! mais attention car j'ai lair d'une "Picotine picotée" sur les bras et jambes a cause des puces de sable qui m'ont adopté !!!! je ne sais pas si c'est parce que c'est a l'ombre mais je crois que c'étais pire en haut. Mon mari qui était toujours là aussi, n'as presque pas rien eu et beaucoup moins sévèrement que moi...A ce magnifique endroit il y a des tourbillons (pas essayé) avec vue sur mer ou piscines avec des sceaux a mousseux et coupes pour ceux qui en veulent. La sainte paix!
Vers 8 heures P.M., en marchant dans les sentiers on ne rencontrait personne, c'était tranquille pourtant l'hôtel semblait pas mal plein.La sainte paix!
Les spectacles de fin de soirée, j'en ai vu un-demi car je ne suis pas très spectacle et j'en avais assez car après 10-15 minutes, je trouves que ça revient toujours au même; mais c'était correcte.
Le personnel est VRAIMENT très agréable et pas quémandant. Il y a plusieurs expéditions a faire, très bien organisées et sécuritaires; généralement les guides parlent bien le français.
Et voilà, si il y a autre chose a préciser, ça me fera plaisir!
Bon voyage, chanceux! Donnes tes impressions au retour. Tourlou! | | | À: Sybodyssée · 13 novembre 2007 à 15:56 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 10 de 15 · 2 337 affichages · Partager Salut, sans indiscretion tu es partis avec quel agence et ta payer combien? | | | À: Sybodyssée · 13 novembre 2007 à 22:37 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 11 de 15 · 2 324 affichages · Partager Rassures-toi tu ne seras pas déçu!!!!! surtout si tu y va "romantiquement" car c'est la place idéale pour l'intimité. La sainte paix!
C'est un hôtel d'environ 300 chambres pour adultes seulement, depuis le 1er nov. 2007. Géréralement en bloc de 16 chambres ou de petits bungalows individuels et ce sur un site avec assez de palmiers, de végétation tropicale et de jardins qui camouflent bien les blocs de deux étages. Les chambres sont grandes, propres et bien isolées. On entends pas de tuyauterie non plus. La sainte paix!
Habituellement après 3 jours de restaurant j'ai hâte de retomber dans mes petits repas-maison mais là...la bouffe est assez saine (pas juste côté salade car au contraire au buffet il y a toutes sortes de légumes rôtis et variés et peu de salade verte) et après 7 jours, tu n'as pas l'estomac tout croche (si tu n'abuses pas trop du mousseux et cie....mais malgré mes mousseux, vin, bière et Pina Colada avec du rhum brun de 7 ans, no problemo!) Bien sûr, la viande c'est comme en République, le boeuf, porc sont raides; mais poulet et fruits de mer sont correctes. Pour les amateurs de poisson, il y a toujours 4-5 sortes a faire griller ainsi que du calmar et saumon. Il y a souvent des langoustes de disponibles (trop croquantes a mon goût) aux restaurants à la carte ainsi qu'au buffet du mercredi soir. Les buffets du midi aussi sont variés; au point ou j'aurais aimé que ça se répète entre autre pour le couscous qui était si crémeux (et tellement ordinaire à la maison...).Honnêtement, pour la première fois de ma vie, je serais restée a manger au restaurant pour quelques jours de plus tellement ça variait. Au buffet et aux restaurants à la carte nous avons le chois entre environs 7 vins rouges et environ 7 blancs et quelques rosésinclus, tous de l' Espagne ou du Chili. Pour ménager l'estomac avec du vin 2 fois par jour (dîner-souper) je m'en tenais plus au blanc. Personnellement le rosé que j'ai goûté était un peu trop acide a mon goût. Les resto. à la carte valent la peine d'êtres essayés et ça fait changement de décor aussi. Pour le Cubain (langoustes)si vous réservé tôt je vous conseille de réserver une petite hutte extérieure il n'y en a que deux mais c'est vraiment romantique. Habituellement dans les restos a la carte, ils vous font choisir une bouteille de vin inclus et vous laisse la bouteille a la table. Le midi sur le bord de la plage, il y a le Santa Maria d'ouvert (poulet grillé légèrement mariné, bon.). La vue et le son de la mer sont super! La sainte paix!
La plage est belle...mais différente, c'est-à-dire qu'il faut vraiment choisir ou on entre et ou on sort de la mer car il y a des roches-coraux a certains endroits (dur pour les orteils) mais tu repère ton chemin une fois et après tu te tiens a ce chemin. L'eau est limpide mais a cause de la queue de la tempête tropicale "Noel" la semaine précédente, la visibilité pour l'apnée n'était pas a son meilleure mais s'améliorait a tous les jours. Pour l'apnée, il y a des endroits mieux que d'autres, laisses-moi le savoir si tu en feras et je te dirais ou (désolé, je ne trouve pas mon accent sur le u...)sont les plus beaux coraux a l'hôtel. Pour marcher la plage d'un bout a l'autre c'est environ 15 minutes et le sable est très beau. En haut de la plage, (près des piscines) il y a un bel endroit avec vue sur la mer et protégé du soleil par les palmiers, magnifique! mais attention car j'ai lair d'une "Picotine picotée" sur les bras et jambes a cause des puces de sable qui m'ont adopté !!!! je ne sais pas si c'est parce que c'est a l'ombre mais je crois que c'étais pire en haut. Mon mari qui était toujours là aussi, n'as presque pas rien eu et beaucoup moins sévèrement que moi...A ce magnifique endroit il y a des tourbillons (pas essayé) avec vue sur mer ou piscines avec des sceaux a mousseux et coupes pour ceux qui en veulent. La sainte paix!
Vers 8 heures P.M., en marchant dans les sentiers on ne rencontrait personne, c'était tranquille pourtant l'hôtel semblait pas mal plein.La sainte paix!
Les spectacles de fin de soirée, j'en ai vu un-demi car je ne suis pas très spectacle et j'en avais assez car après 10-15 minutes, je trouves que ça revient toujours au même; mais c'était correcte.
Le personnel est VRAIMENT très agréable et pas quémandant. Il y a plusieurs expéditions a faire, très bien organisées et sécuritaires; généralement les guides parlent bien le français.
Et voilà, si il y a autre chose a préciser, ça me fera plaisir!
Bon voyage, chanceux! Donnes tes impressions au retour. Tourlou! | | | À: Sybodyssée · 13 novembre 2007 à 22:40 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 12 de 15 · 2 321 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton résumé, tu es très généreuse dans tes commentaires et nous l'apprécions beaucoup.
Oui nous ferons de l'apnée, nous avons choisi le Paradisus Rio de Oro au lieu du Grand Palladium à Punta Cana, surtout à cause de l'apnée, nous y serons deux semaines du 9 au 22 janvier 2008, nous partirons de Québec.
Est-ce qu'il a un bloc que tu recommendes plus qu'un autre? Est-ce que tu as aimé les petites plages privées?
Après t'avoir lu, nous avons encore plus hâte d'y être, nous y soulignerons notre 25e anniversaire de mariage.
Encore une fois merci beaucoup et à notre retour, nous te ferons, nous aussi, un résumé.
Isabluc | | | À: Sybodyssée · 3 janvier 2008 à 14:36 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 13 de 15 · 2 203 affichages · Partager Bonjour toi,
Je suis en plein dans les préparatifs pour notre départ au Paradisus Rio de Oro le 7/01/2008.
Encore quelques questions:
Est-ce qu'ils fournissent des débarbouillettes?
Est-ce que tu te souviens des prix pour les massages
Merci
Isabluc | | | À: Isabluc · 3 janvier 2008 à 22:03 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 14 de 15 · 2 193 affichages · Partager Tout est fourni ainsi que savon, shampoing, robe de chambre, même le café et cafetière!
Pour les massages, j'ai aucune idée des prix....car j'avais mon "masseur" personnel avec moi !!!!!
N'oubliez pas de réserver vos restaurants à la carte en arrivant ou le lendemain a l'ouverture du bureau de réservation dans le lobby. Si vous allez au Cubain, vous pouvez demander une des deux petites huttes isolées a l'extérieur du resto, c'est très romantique avec les lueurs de chandelles ect.... et le menu n'est pas que style créole. Au buffet du soir, informez-vous quel soir il y a les langoustes a volonté si vous êtes des amateurs. Personnellement, je les trouvaient un peu coriaces et ce dans tous les restos.
Pour les excursions d'apnée....ils emmènent les gens en bâteau...en face de notre hôtel. Si vous en faite, orientez-vous en face de la coupole style dôme blanc au bord de la mer et vous les trouverez aisément.
Si vous êtes des gens très tranquilles, il y a une plage plus isolée près du spa, informez-vous car ce n'est pas évident a trouver.
Bonnes vacances et j'attends vos commentaires a votre retour. | | | À: Sybodyssée · 4 janvier 2008 à 0:14 Re: Hôtel Paradisius Rio de Oro Message 15 de 15 · 2 184 affichages · Partager Encore merci beaucoup Sydodyssée, pour les informations et tes conseils.
Donc pas besoin d'apporter des débarbouillettes, mes valises seront moins pesantes! ! !
C'est certain qu'à notre retour, je t'envoie nos commentaires.
Isabluc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 029 visiteurs en ligne depuis une heure! |