Bonjour Soal, je suis allé au Paradisius de Holgin en mars dernier (2004), et nous avons vraiment adoré. Mon mari aurait aimé y retourné cette année, mais nous avons finalement choisi un autre complexe.
Notre chambre était située au 1er étage d'un édifice de 2. Très grande chambre (nous avions deux lits 3/4 - seul inconvénient) Pour ce qui est de la nourriture, mon mari est très difficile et il a très bien aimé. Un soir au buffet nous avions des scampis, crevettes, juste pour te dire.
Un petit problème coté des réservations des restos, sur les 5, nous n'en avons eu que 3, dont le japonais que finalement nous ni avons pas été car nous quittions le lendemain très tôt et la réservation était si je me souviens bien pour les environs de 21h30 beaucoup trop tard pour un lever du corps le lendemain au environ de 5h00). Un des restos nous l'avons fait 2 fois en donnant un pourboire de 5$ u.s. et n'avons eu aucune difficulté. Nous n'avons pas été capable de faire la même chose pour le Japonais, le préposé ne voulait rien savoir même si la salle était pratiquement vide.
Pour ce qui est de la plage elle est très jolie, mais pour les marcheurs comme nous, nous n'en avions que pour environ 10-15 minutes à faire un aller-retour car elle est fermée par de gros rochers. j'ai pu faire de l'apnée directement de la plage.
Nous avons aussi emprunté des bicyclettes nous avons été au village, soit environ 12 milles (aller-retour) excursion assez difficile car les vélos n'ont qu'une seule vitesse.
J'ai surement omis des choses alors si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bye Flatron