Lu ce matin sur un autre forum: Bonjour à tous ! Je suis finalement revenu de Cuba. Après un retard de 24h sur mon vol de retour en raison de Dennis, je suis revenu !! À Varadero présentement: La plus part des hotels ont l'électricité. Par contre, elles sont endommagées. On retrouve beaucoup de branche de palmiers partout, dans la rue etc. Les vagues sont grosses. Je suis parti à minuit de Varadero, et il pleuvait encore beaucoup. Il est clair que la prochaine semaine ne sera pas très belle. Les hôtels devront reparer les vitres brisées, les innondations (y compris dans les chambre) etc. J'espère que ce msg va vous aider !! :P ZanG :)
Je voudrais avoir des avis recents sur cet hotel que l'on propose actuellement, pour un depart aux alentours du 15 septembre 2007, tous les avis sont les biens venus, si vous avez d'autres alternatives n'esitez pas. je ne voudrais pas me tromper car nous...
Nous hésitons entre le Paradisius princesa del mar et le Sandals Hicacos à Varadero. Nos priorités sont la nourriture, la propreté des chambres et le service. Merci et passez une belle journée!! Brigitte
Est que le Sandals Hicacos / Paradisius Princesa Del Mar sont des bons choix??? Voici ce que nous recherchons: bonne ambiance, activités...faut que ça bouge un peu!, propreté; bonne bouffe!!! Quels sont vos commentaires, points forts et faibles si vous...
Pouvez vous me dire si l hotel paradisus varadero resort est super et est ce qu'il est loin de varadero. c 'est la première fois que nous allons à cuba et nous sommes attiré par l'originalité de ce pays vieilles voitures maisons colorées ambiance cubaine...