| Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Spiq · 28 janvier 2011 à 22:12 10 messages · 4 participants · 1 319 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 22:12 Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 1 de 10 · 1 319 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir pour le sirenis un groupe de 15 personnes. J'y suis déja été en 2008 et la plage était vraiment belle (site grand, loin de la ville, etc...bref, je connais bien l'hotel)...ma question est la suivante est-ce-que la plage est encore belle ou magané par les orangans. Par exemple, celle de holguin sont moins belle qu'il y a qq année.
Un gros merci pour vos réponses | | | À: Spiq · 30 janvier 2011 à 1:56 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 2 de 10 · 1 279 affichages · Partager moi j'y suis aller il y a 2 ans la plage est magnifique !!! bon voyage ! | | | À: Tiprouti · 30 janvier 2011 à 3:58 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 3 de 10 · 1 274 affichages · Partager Moi aussi j'y suis allé il y a 2 ans et la plage était très belle...mais j'ai eu des critiques que la plage était devenu courte et moins belle (bonne pente abrute) à cause d'un ouragan ou des fortes marées (trip advisor et autres forums.). Je veux savoir de ceux qui sont allé dernièrement si la plage est réparer ou encore belle...cela est très apprécier, car je veux partir avec 15 autres personnes et la plage est un critère très importante pour nous.
Merci beaucoup | | | À: Spiq · 30 janvier 2011 à 19:15 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 4 de 10 · 1 238 affichages · Partager j'était pas au courant ! tu peut appeller dans une agence pour t'informer ! bonne chance ! | | | À: Spiq · 31 janvier 2011 à 18:29 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 5 de 10 · 1 215 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'étais à ce resort l'an dernier en avril.
La plage avait été ravagé par des méga vagues.
La plagé était quand même fonctionnel, nous y avons passé de très beau moment en famille.
Des amis y sont allé plus tard dans l'année et m'ont dit que la plage avait été réparer.
ma soeur y sera à la mi mars, elle va m'en donner des nouvelles
Bonne vacances ! | | | À: Allosyl · 1 février 2011 à 0:28 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 6 de 10 · 1 207 affichages · Partager Un gros merci pour les informations Allosyl. J'ai fait appel à une agente de voyage cet après midi et elle me confirme aussi que la plage à été réparer. Donc, 2 sources confirmes que cela a été réparer. Les dernières info date d'environ 1 an à 2 ans. Vraiment content d'avoir une confirmation de vos amis cela me rassure vraiment. Encore merci! | | | À: Spiq · 1 février 2011 à 16:31 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 7 de 10 · 1 200 affichages · Partager Dit moi tu part quel date avec ton groupe car nous aussi ont va a cette hôtel et ont est 13 personnes | | | À: Marko37 · 1 février 2011 à 17:03 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 8 de 10 · 1 193 affichages · Partager L'hotel n'est pas encore définitif...nous voulons partir entre le 4 et le 7 mars. Mais les chances sont plus probables pour le Sirenis à cause des prix pour les enfants que les autres hotels sur notre liste. De plus, je connais bien le site (les pour et les contres) pour y avoir été 2 semaine en juin 2008. | | | À: Marko37 · 1 février 2011 à 17:17 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 9 de 10 · 1 192 affichages · Partager Nous voulons partir entre le 4 et 7 mars. L'hotel n'est pas encore choisi à 100%...mais les chances sont très bonne pour le sirenis à cause des prix pour enfants et ado de plus de 13 ans. De plus, je connais très bien le site (avantages et désavantages) pour y avoir été 2 semaines en juin 2010.
Bonne vacances à votre gang | | | À: Spiq · 1 février 2011 à 21:41 Re: Plage de l'hôtel Sirenis La Salina? Message 10 de 10 · 1 178 affichages · Partager Désolé mon message est apparu 2 fois, car lors du premier coup mon message n'est pas apparu tout de suite. Le 2 ième j'ai écrit 2010...mais j'y étais en juin 2008...encore désolé pour le double message. de plus je ne sais pas comment enlevé le 1er post. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |