| Hôtels sur la même plage que l'hôtel Sirenis la Salina? Mldiane57 · 27 novembre 2007 à 5:21 3 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 5:21 Hôtels sur la même plage que l'hôtel Sirenis la Salina? Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager J'aimerais savoir les noms des hotels qui sont sur la même partie de plage que l'hôtel Sirenis la Salina, s'il vous plait, s'il y en a bien sure. | | | À: Mldiane57 · 27 novembre 2007 à 16:48 Re: Hôtels sur la même plage que l'hôtel Sirenis la Salina? Message 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Bonjour
Les hôtels sur la même plage que le Sirenis La Salina, ceux qui sont juste à côté l'hôtel Tryp Peninsula, la Paradisius Princessa Del Mar.
Le Sirenis se trouve dans le milieu des deux présentement mais d'ici un an il y aura un nouvel hôtel juste à côté du Sirenis donc entre le Sirenis et le Paradisisus. Au plaisir | | | À: Mldiane57 · 29 novembre 2007 à 4:00 Re: Hôtels sur la même plage que l'hôtel Sirenis la Salina? Message 3 de 3 · 1 143 affichages · Partager Bonsoir. En ordre, voici les hôtels dans le coin. Je me fie à la carte de Sunwing et pour m'y être rendue jusqu'au bout:
Paradisus Varadero
Sirenis la Salina
Tryp Peninsula
Iberostar Playa Alameda
Princesa del Mar
Marina Palace
Le Tryp Peninsula est le plus près selon moi. Par contre, un très gros hôtel est en construction encore plus près. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |